Connexion reseau

maïdoudou -  
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de créer une connexion réseau sur mon pc qui serait partagée sans que je ne branche mon routeur sur mon pc au moment de la configuration.
je m'explique, suite à de multiples problèmes et de ralentissement de mon pc, j'ai du reformater mon disque et réinstaller le windows. après qd j'ai essayé de me connecter à internet en utilisant le wifi qui communique avec un routeur, j'ai galéré un peu car il y avait eu problème sur le pays d'origine du wifi, finalement j'ai réussi à faire la connexion internet. ce qui m'inquiète, je réalise dans la liste des réseaux sans fil disponible, une connexion non sécurisée, je ne sais pas ou ne suis pas sure que cette connexion existait avant?
ma question est : est-ce qu'on peut paramétrer une connexion sur un routeur sans relier un ordinateur à ce routeur.
je vois bien dans la liste des connexions sans fil disponibles notre connexion qui est bien sur sécurisée et une autre connexion qui est dans la liste qui n'est pas sécurisée. pourrait-elle parvenir des manipulations que j'ai fait sur mon pc ( je n'ai utilisé seulement mon pc et le wifi), si oui comment la supprimer

merci

1 réponse

nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

salut
Cette connexion qui n'est pas sécurisé appartient surement a un de tes voisins.

Elle apparait donc logiquement dans la liste des réseaux trouvés par windows.
0