érreur de w3c je ne comprend pas

will.smith Messages postés 264 Statut Membre -  
will.smith Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une érreur de w3c

http://validator.w3.org/...

on dirait le w3c ne comprend pas ce code php

<?php
	  // Par sécurité, on vérifie que le membre qui accède à cette page n'est pas déjà connecté

if (isset($_SESSION['pseudo']))
	  {
             //c'est bon il est connecté
	  }

else
           {
	  echo '<p class="texte_blanc">Désolé, mais vous ne pouvez pas accéder à cette page</p>';
	  exit();
          }
?>

car si j'enleve ce code il est valide ma page et dés que je remet ce code il met 6 érreurs

et j'ai même éssayé de mettre

<p class=&quot;texte_blanc&quot;>D&eacute;sol&eacute;, mais vous ne pouvez pas acc&eacute;der &agrave; cette page</p>

pour voir mais ça n'a rien fais

merci de votre aide

7 réponses

chupa23 Messages postés 152 Statut Membre 28

Tout est pourtant très clair...: end tag for "body" omitted,: end tag for "html" omitted , tu as lu les erreurs au moins?Il manque /div /body et /html et pour la dernière erreur , regarde si elle reste avec les modifs.
0
will.smith Messages postés 264 Statut Membre 10

s'il dit qui manque tout les fermetures j'ai pour temps mis les </body> </div>

donc je ne comprend pas pour quoi il me dit ça
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

il doit y avoir une balise ou un reste de balise mal eface qui traine , voir meme un conditionel ou commentaire mal fermer , ce qui fais que pour le controler la page s arrrete a cette erreur et ne vas pas plus loin ! donc il ne trouve pas les dernieres balises de fermeture !! ??

a contoler ?
0

mais si j'enleve ce bout de code qui sert pour savoir si le mbre est connecté

<?php
	  // Par sécurité, on vérifie que le membre qui accède à cette page n'est pas déjà connecté

if (isset($_SESSION['pseudo']))
	  {
             //c'est bon il est connecté
	  }

else
           {
	  echo '<p class="texte_blanc">Désolé, mais vous ne pouvez pas accéder à cette page</p>';
	  exit();
          }
?>

là le w3c est valide donc si je le remet il me dit 6 érreurs donc je ne sais pas où est l'érreur à part ce bout de code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde la source généré sur ton site , il n'y a aucune balise fermé (enfin le div le body et le html du moins).Si tu les a mis alors tu a du oublier ou mal fermer un if ou un truc du genre.
0

Ba et ça bug que quand tu es pas connecté je suppose ( j'en suis sur même) exit termine l'exécution du script et donc va pas chercher les balises en dessous.Enfin du moins je pense.

ps : fait un test sans le exit pour voir ce qu'il se passe.
0

pareil quand je suis connécté et quand je ne suis pas connécté

si tu veux m'aidé je te donne mon msn et je t'enverais les pages pour que tu puisse vérifié

enfin si tu veux
0