érreur de w3c je ne comprend pas
will.smith
Messages postés
264
Statut
Membre
-
will.smith Messages postés 264 Statut Membre -
will.smith Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une érreur de w3c
http://validator.w3.org/...
on dirait le w3c ne comprend pas ce code php
car si j'enleve ce code il est valide ma page et dés que je remet ce code il met 6 érreurs
et j'ai même éssayé de mettre
pour voir mais ça n'a rien fais
merci de votre aide
j'ai une érreur de w3c
http://validator.w3.org/...
on dirait le w3c ne comprend pas ce code php
<?php
// Par sécurité, on vérifie que le membre qui accède à cette page n'est pas déjà connecté
if (isset($_SESSION['pseudo']))
{
//c'est bon il est connecté
}
else
{
echo '<p class="texte_blanc">Désolé, mais vous ne pouvez pas accéder à cette page</p>';
exit();
}
?>
car si j'enleve ce code il est valide ma page et dés que je remet ce code il met 6 érreurs
et j'ai même éssayé de mettre
<p class="texte_blanc">Désolé, mais vous ne pouvez pas accéder à cette page</p>
pour voir mais ça n'a rien fais
merci de votre aide
A voir également:
- érreur de w3c je ne comprend pas
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
7 réponses
Tout est pourtant très clair...: end tag for "body" omitted,: end tag for "html" omitted , tu as lu les erreurs au moins?Il manque /div /body et /html et pour la dernière erreur , regarde si elle reste avec les modifs.
s'il dit qui manque tout les fermetures j'ai pour temps mis les </body> </div>
donc je ne comprend pas pour quoi il me dit ça
donc je ne comprend pas pour quoi il me dit ça
il doit y avoir une balise ou un reste de balise mal eface qui traine , voir meme un conditionel ou commentaire mal fermer , ce qui fais que pour le controler la page s arrrete a cette erreur et ne vas pas plus loin ! donc il ne trouve pas les dernieres balises de fermeture !! ??
a contoler ?
a contoler ?
mais si j'enleve ce bout de code qui sert pour savoir si le mbre est connecté
là le w3c est valide donc si je le remet il me dit 6 érreurs donc je ne sais pas où est l'érreur à part ce bout de code
<?php
// Par sécurité, on vérifie que le membre qui accède à cette page n'est pas déjà connecté
if (isset($_SESSION['pseudo']))
{
//c'est bon il est connecté
}
else
{
echo '<p class="texte_blanc">Désolé, mais vous ne pouvez pas accéder à cette page</p>';
exit();
}
?>
là le w3c est valide donc si je le remet il me dit 6 érreurs donc je ne sais pas où est l'érreur à part ce bout de code
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde la source généré sur ton site , il n'y a aucune balise fermé (enfin le div le body et le html du moins).Si tu les a mis alors tu a du oublier ou mal fermer un if ou un truc du genre.