Prob d'affichage menu déroulant sous mozilla

sesautomation Messages postés 8 Statut Membre -  
sesautomation Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un souci avec un menu déroulant en javascript que j'incorpore dans Web Creator Pro 3 !!

Lorsque je suis dans le logiciel en mode création cela fonctionne. Quand je publie le site et que je vais dessus :

- avec Internet explorer cela fonctionne parfaitement (Le site ainsi que le menu déroulant)

- Mais avec Mozilla Firefox on voit uniquement le Menu déroulant et une page blanche ! On ne voit plus du tout le site !

Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Parceque la je suis vraiment bloqué ^^

Le liens de la page ou il y a le menu c'est :
 http://www.ses-automation.fr/pages/detection_gazpag.html</code>

(Le menu est du coté droit de la page...)

Merci d'avance

PS: M'ont adresse mail est caché je ne sais pas pourquoi : jbelina@ses-automation.fr
A voir également:

8 réponses

sesautomation Messages postés 8 Statut Membre 1

Personne n'a de solution ?

Ou une astuce pour créer un menu déroulant directement sous Web Creator ?
1
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

le probleme ne vient pas du menu !!

mais de web creator qui as fais une page visible par ??? parceque moi meme IE7 ne l ouvre pas !!!
0

ah bon ?

Tu n'arrive pas a l'ouvrir avec internet explorer ...

J'ai fait une erreur dans le liens au dessus c'est : http://www.ses-automation.fr/pages/detection_gazpag.html

Moi sous internet explorer ca fonctionne normalement le site et le menu

et sous mozilla seulement le menu et la page blanche
0

NON

Cette page ne passe ni sous ffx , Opera ,Safari , IE6, et meme IE7 chez moi !

voila meme le message d opera :
<www.ses-automation.fr>

This version is compatible with Internet Explorer or Netscape Communicator only.

mais passe ie 8 !

mais cela n a rien d etonant vue le boxon en javascript quelle contient pour generer la page !!!

ce programe est a oublier tres vite !!! ou persone ne veras ton site !! :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est sur web creator c'est loin d'être une lumiere mais le truc c'est que la j'ai pas trop le choix de continuer ...

Mais c'est prévu de le faire en html au courant de l'année ..

Je sais meme pas qu'elle version d'internet explorer j'ai ... mais ca marche

et j'ai pas tout les autres que tu as, juste mozilla

La j'avoue que jsuis perdu
0

Oui c'est sur web creator c'est loin d'être une lumiere mais le truc c'est que la j'ai pas trop le choix de continuer

pourquoi ?? si tu commence autant commencer propre !! car tu ne pourras pas recuperer plus tard ce que tu auras fais avec ce soft !!!!!!

0

ben oui mais jsuis pas un pro du html et le site est presque fini .... Faut que les clients puisse y accéder pour télécharger les fiches techniques ou autres !

Le site en lui meme fonctionne mais c'est juste cette foutu page avec ce menu déroulant
0

Alors n utilise pas ce menu ;-)) tu ne peux creer q avec web creator !! donc ton menu doit etre fait avec loi sinon plus rien ne passe !
0