Msa64chk.dll manquant

Résolu
nat -  
the nulle Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà 3 semaines que j'ai une connexion adsl et depuis que des crasses avec mon PC. Mes mises à jour n'étaient pas toutes installées donc je me suis chopé : virus, spyware, trojans après éradiquation de ces vilaines bebettes et mises à jour du service Pack2 sous windows XP. A chaque ouverture de mon PC ce message apparaît : "RUNDLL C:\Windows\system32\msa64chk.dll
Ce module est introuvable"
Depuis de gros problèmes de connections, très très lents et 1 fois sur trois j'arrives à me connecter sinon "Impossible d'afficher la page" alors je me déconnecte et me reconnecte ça marche puis ça marche plus HELP ME!!

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
essaies ca et decompresses l'archive dans son emplacement d'origine (system32)
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msa64chk
0
mary-o

Hello,

Après qvoir éradiqué ce ficheir suite à Trojan Downloader, je voulais le réinstaller en utilisant ton lien.
j'ai essayé de décompresser l'archive de msa64chk dans son fichier d'origine system32 mais il me le décompresse en fichier texte !

merci pour ton aide
0
nat

J'avais trouvé ce site, ils m'ont envoyé le fichier mais je ne savais pas comment le restaurer, j'avais lu dans d'autres forums que cela nécessitait des manipulations très techniques mais apparamment non Un grand merci à toi
Bonne journée ;)
0
Utilisateur anonyme

;-))
0
nat

idem pour moi ! Ma machine tourne sans ce fichier et tout va mais si tu touves une soluce préviens-moi !
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brigitte5 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai le même problème. j'ai essayé les sites que vous préconisés, mais il sont tous en anglais. pouves vous m'indiquer un site français ou m'indiquer ouvertement ce que je dois faire, Je début en informatique .
A +
B.
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonsoir
Pas de cite français si c'est msa64chk.dll qu'il te manque tu clic sur le lien si tu veux une autre dll tu as un petit cadre en bas vers la gauche . Clic sur download après tu la met dans systèm32 et tu dézip
bonne soirée@+
0
RISPOLI

Comment fait t-on pour décompresser ?
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346 > RISPOLI

Bonsoir
cliques dessus @+
0
laotzeu

Bonjour
Meme pb a l'ouverture pour c:\windows\system32\MSA64CHK.dll
J'ai téléchargé
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msa64chk
Bon
Ce n'est que du texte. !!!!
A Quoi ce fichier sert-il ? Et s'il ne sert à rien, Pourquoi windows signale qu'il manque
Merci de vos réponses
Lao
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Ne pas confondre msa64chk dll et MSA64CHK dll ,pour ton message
Démarrer/exécuter/ tappes < msconfig >
dans l'onglet "Démarrage " où "Services " rechercher les noms en rapport avec MSA64CHK dll décoches puis "appliquer"
redémarres et quand s'ouvre une fenêtre coches ne plus m'avertir.
Bonne soirée @+
0
PETIGNAUD

je ne peux plus me servir de mes lecteurs de disque
0
françoide

Ce fichier provient d'un virus mostrar eradiqué par votre antivirus; il n'y a pas lieu de l'installer maus plutot de chercher à desinstaller ce qui reste de ce spyware.
0
MALGOIRE GEORGES

Bonjour,

Lorsque j'ouvre mon PC apparaît le message suivant :

RUNDLL
erreur de chargement de C:\WINDOWS\System32\MSA64CHK.dll
le module spécifié est introuvable

Que puis-je faire avec cette bête-là ?

Merci
0
the nulle Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

J'ai le même souci que vous, avez vous eu une réponse à ce problème, si oui merci de me communiquer la marche à suivre
bonne soirée
0