Batterie en danger sur secteur?
Résolu
matrix1951
Messages postés
180
Statut
Membre
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu dire que quand mon pc portable (et les autres) est branché sur secteur, cela pouvait abimer ma baterie qui est une li-ion je voulais donc savoir si cela était vrai ou pur intox.
Merci d'avance
J'ai entendu dire que quand mon pc portable (et les autres) est branché sur secteur, cela pouvait abimer ma baterie qui est une li-ion je voulais donc savoir si cela était vrai ou pur intox.
Merci d'avance
A voir également:
- Batterie en danger sur secteur?
- Test batterie pc - Guide
- Graphique en secteur - Guide
- Graphique secteur de secteur ✓ - Forum Excel
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
6 réponses
oui si tu charge toujours ta batterie elle s'abimera vite
Le meilleur moyen et de laissez ta batterie dans un coin et de démarrer avec le secteur
Le meilleur moyen et de laissez ta batterie dans un coin et de démarrer avec le secteur
C'est une vieille légende. On aime bien se faire peur et colporter des trucs qu'on croit intelligent. Personne ne fait ça: dans toutes les entreprises, on laisse tout le temps les batteries dans les PC et ça marche très bien. Les PC sont assez intelligents pour ne pas recharger un batterie chargée à bloc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question