2 réponses
oui mais tu le feras tourner au minimum tu pourras pas le mettre en graphismes élevés et tout mais il tournera en graphismes faibles oui
la config minimum :
Config minimum : Windows XP/Vista, Pentium 4 ou AMD Athlon 2400+ 2.0 GHz ou supérieurs, 1 Go de RAM, 5.5 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo GeForce 4 ou ATi Radeon X1300 ou supérieures
la config minimum :
Config minimum : Windows XP/Vista, Pentium 4 ou AMD Athlon 2400+ 2.0 GHz ou supérieurs, 1 Go de RAM, 5.5 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo GeForce 4 ou ATi Radeon X1300 ou supérieures
ah oui effectivement elle est juste en dessous, ça pause problème ^^, tu peux toujours racheter une carte graphique de base a 30 euros qui pourra te le faire tourner, une carte supérieur a la X1300, sinon il vaudrait mieux changer de pc ^^ (je bosse dans une boite d'infos et maintenant pour 800 euros t'as une bonne tour de gamer et t'es tranquil) moi j'ai payé la mienne 750 je fais tourner tous les derniers jeux en tout genre à fond (sauf gt4 qui est abuzer il faut une carte graph 2go lol)
mais X1250 ne contient pas la technologie shader 3.0 de graphisme et X1300 contient cette technologie