Menu.lst mettre de l'ordre dans le grub
Gisl144
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Kubuntu et j'aimerais mettre de l'ordre dans le grub...
Est-ce que je peux supprimer les os qui dont en double triple... j'ai 10 ubuntu qui me font chier avant winXP et j'aimerais en garder qu'un si c'est possible.
J'ai modifié le menu.lst mais j'ai peur de supprimer les doubles ou triples ubunutu.
Merci d'avance...
Je suis sous Kubuntu et j'aimerais mettre de l'ordre dans le grub...
Est-ce que je peux supprimer les os qui dont en double triple... j'ai 10 ubuntu qui me font chier avant winXP et j'aimerais en garder qu'un si c'est possible.
J'ai modifié le menu.lst mais j'ai peur de supprimer les doubles ou triples ubunutu.
Merci d'avance...
A voir également:
- Menu.lst mettre de l'ordre dans le grub
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Gnu grub version 2.04 ✓ - Forum Ubuntu
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
7 réponses
Salut,
Plutôt que de supprimer mieux vaut commenter (rajouter un dièse (#) devant) les entrées (et les lignes suivantes) qui te gènent.
Sinon, voir aussi Ne garder que le dernier noyau dans la liste.
;-))
Plutôt que de supprimer mieux vaut commenter (rajouter un dièse (#) devant) les entrées (et les lignes suivantes) qui te gènent.
Sinon, voir aussi Ne garder que le dernier noyau dans la liste.
;-))
Salut,
Chez moi, non plus.
Il faut essayer un peu plus tard, le serveur d'ubuntu doit être en panne ;-)
Chez moi, non plus.
Il faut essayer un peu plus tard, le serveur d'ubuntu doit être en panne ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En effet, pour l'instant, ils doivent être en train de travailler sur leurs serveurs, toutes les adresses ubuntu-fr sont indisponibles.
Il y a des explications là dessus ici aussi :
https://www.developpez.net/forums/d577921/systemes/linux/distributions/ubuntu/normal-grub/
En effet, pour l'instant, ils doivent être en train de travailler sur leurs serveurs, toutes les adresses ubuntu-fr sont indisponibles.
Il y a des explications là dessus ici aussi :
https://www.developpez.net/forums/d577921/systemes/linux/distributions/ubuntu/normal-grub/