Gparted-live, bug.
Résolu
Hephyge
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un bug graphique avec Gparted-live, à la place de la fentre j'ai plein de bandes vertes.
Merci de votre aide.
J'ai un bug graphique avec Gparted-live, à la place de la fentre j'ai plein de bandes vertes.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Gparted-live, bug.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Bonjour,
En démarrant en "Failsafemode", après divers choix (clavier, ...), on arrive à une question :
Which mode do you prefer ?
Il faut répondre "[1] Run 'forcevideo' to config X manually", donc taper 1
Vient un choix de définition d'écran, où il faut choisir en fonction de ce que supportent la carte vidéo et l'écran. La plus haute définition possible sera meilleure, mais si ça ne fonctionne pas, il faudra redescendre vers 800x600, au pire vers 640x480.
Pour le choix suivant, à moins d'être sûr de sa carte vidéo, il faut inscrire "vesa"
Enfin vient la profondeur de couleur. Le 24 bits est le mieux, mais comme plus haut, il se peut qu'il faille redescendre de profondeur.
Les choix faits, il devrait démarrer sans problème.
En démarrant en "Failsafemode", après divers choix (clavier, ...), on arrive à une question :
Which mode do you prefer ?
Il faut répondre "[1] Run 'forcevideo' to config X manually", donc taper 1
Vient un choix de définition d'écran, où il faut choisir en fonction de ce que supportent la carte vidéo et l'écran. La plus haute définition possible sera meilleure, mais si ça ne fonctionne pas, il faudra redescendre vers 800x600, au pire vers 640x480.
Pour le choix suivant, à moins d'être sûr de sa carte vidéo, il faut inscrire "vesa"
Enfin vient la profondeur de couleur. Le 24 bits est le mieux, mais comme plus haut, il se peut qu'il faille redescendre de profondeur.
Les choix faits, il devrait démarrer sans problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question