Reseau professionnel
goodness
Messages postés
2
Statut
Membre
-
goodness Messages postés 2 Statut Membre -
goodness Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon entreprise dispose d'un reseau informatique ,et depuis peus mon chef a demandé a l'administrateur de coupé la connexion internet de mon service ! sauf que l administrateur est un copain et qu il ma donné le code admin ,mais il ma dit que si je voulais recupéré un acces je devais me debrouillé ,soit re demandé a mon chef l acces ou le recupere par moi meme mais comment faire ?
MERCI
Alors voila mon entreprise dispose d'un reseau informatique ,et depuis peus mon chef a demandé a l'administrateur de coupé la connexion internet de mon service ! sauf que l administrateur est un copain et qu il ma donné le code admin ,mais il ma dit que si je voulais recupéré un acces je devais me debrouillé ,soit re demandé a mon chef l acces ou le recupere par moi meme mais comment faire ?
MERCI
A voir également:
- Reseau professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour goodness,
Désolé, mais il nous manques trop d'informations pour t'aider, il faut que tu développes, et que tu nous donnes plus de détails.
Bonne journée.
Désolé, mais il nous manques trop d'informations pour t'aider, il faut que tu développes, et que tu nous donnes plus de détails.
Bonne journée.
Bonjour ;
Alors que vous dire de plus
Le réseau compte une bonne cinquantaine de pc
le réseau tourne sur windows xp
les adresses sont de type .......@----------.fr.fto
mon adresse pro ne fonctionne plus
quand je veux me connecté il me demande mon adresse de connexion et mon pseudo ,mais donc la je ne peux rien faire !
Par contre je dispose du code administrateur entreprise qui me donne accès a l'ordinateur qui gère le réseau pro !
cordialement
Alors que vous dire de plus
Le réseau compte une bonne cinquantaine de pc
le réseau tourne sur windows xp
les adresses sont de type .......@----------.fr.fto
mon adresse pro ne fonctionne plus
quand je veux me connecté il me demande mon adresse de connexion et mon pseudo ,mais donc la je ne peux rien faire !
Par contre je dispose du code administrateur entreprise qui me donne accès a l'ordinateur qui gère le réseau pro !
cordialement