Pas d'alerte son appels mssenger

jplj08 -  
 jplj08 -
Bonjour,
très néophite, je n'ai pas de sonnerie quand je reçois une demande de conversation video sur MSN et maintenant la fenêtre de conversation ne s'ouvre même plus. Seul une indication dans la barre des tâches. Merci de dépanner un âne.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bon jour
tu as peut être choppé quelque saloperie ! (un virus )
c'est à contrôler ( scan antivirus et analyse logiciels de sécurités )
0
jplj08

Bonjour et merci de m'aider.
je me suis effectivement chopé un cheval de Troie récemment (mis en quarantaine) mais le problème est plus ancien il me semble. Je vais refaire un scan si je me rappelle comment faire par contre analyse logiciel de sécuritéje connais pas. Je te rappelle que je suis très néophite. Au fait pourquoi dans OUTILS de messenger j'ai rien qui concerne le son ? J'ai vu dans le forum qu'il doit y avoir quelque chose là dessus.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > jplj08

des logiciels de sécurité ( détection virus )
Malwarerbyte
CCleaner
Ad-aware
a-squared Free
Spybot & Destroy
tu as tout cela gratuit sur CCM (en téléchargement )
0
jplj08 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai scanné ce matin. J'avais un cheval de Troie mis en quarantaine mais mon problème avec MSN est plus ancien. Dans 'outils' je n'ai rien pour agir bien que je voye dans les exempes de changements de sons une ligne permettant d'y accéder. Moi j'ai pas ça. Merci pour les logiciels de sécurité bien que je me méfie des logiciels antivirus qui contienent des virus. Si tu as encore un peu de temps à m'accorder, j'aimerais résoudre ce foutu problème. A plus tard si je ne t'ennuie pas trop.
0