Rayures horizontales en 1024par768
castranlo
Messages postés
46
Statut
Membre
-
castranlo Messages postés 46 Statut Membre -
castranlo Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
voilà,tout d'un coup des rayures sont apparues sur l'écran ainsi qu'une barre noire verticale.Cela rend tout absoluemnt illisible .En remettant la résolution de l'écran en 800 par 600,l'image redevient claire.Est-ce la carte graphique (radéon 9200 lefamily),qui rend l'âme?Merci par avance pour votre aide.J'ai windows XP edition familliale version 2002.
voilà,tout d'un coup des rayures sont apparues sur l'écran ainsi qu'une barre noire verticale.Cela rend tout absoluemnt illisible .En remettant la résolution de l'écran en 800 par 600,l'image redevient claire.Est-ce la carte graphique (radéon 9200 lefamily),qui rend l'âme?Merci par avance pour votre aide.J'ai windows XP edition familliale version 2002.
A voir également:
- Rayures horizontales en 1024par768
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum Excel
- Rayures verticales écran pc portable - Forum Matériel & Système
- Mon écran de téléphone devient blanc avec des rayures ✓ - Forum Ecran
- Mon imprimante epson imprime avec des rayures - Forum Imprimante
- Rayures verticales écran ordi portable ✓ - Forum Ecran
5 réponses
j'ai eu le meme souci il y a quelques temps c'etait la carte graphique qui était hs et meme le bios etait devenu illisible
là ce n'est qu'en résolution 1024/768,et la page de démarrage est claire.A partir du moment où le bureau s'affiche,tout est rayé,sauf quand je change la résolution écran en 800/600 où là il n'y a plus aucune rayures.En plus des rayures l'écran est comme divisé en deux séparé par une barre noire verticale assez large.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question