Animal crossing

Fermé
viviblue - 30 janv. 2009 à 13:42
 viviblue - 30 janv. 2009 à 16:22
Bonjour,
Vous allez me trouver un peu neuneu ;-) mais je ne sais si je peux jouer à ce jeu si je n'ai pas de console vidéo ? Peux-t-on le charger sur l'ordi et jouer sans manette ? Dans ce cas, comment me le procurer? Les Cd en vente sont tous pour WII ou DS.

Merci de votre aide

4 réponses

Dracaufeu2009
30 janv. 2009 à 14:32
Tu parle de la cartouche nintendo ds ou de celle de la wii ? Parce que ni l'une ni l'autre ne peuvent rentrer dans ton pc mais je croi qu'il y a une version sur pc mais je suis pas très sur.......



Désoler et passe une bonne journée!
0
je parle de l'un ou l'autre, ou d'une autre formule si cela existe. Que se passerait-il si je mettais un cd du jeu (pour WII ou DS peu importe) dans mon PC ? Je n'ai jamais eu de console donc je ne sais pas comment ça marche. Je cherche à savoir si je peux trouver le moyen de jouer a ce jeu sur mon PC et comment m'en procurer le programme.
Merci
0
Il ny a pa de cd pour la DS
mais tu peu trouvé un émulateur de DS comme ça tu poura télécharger légalement (enfint je croi) animal crossing et tu poura y jouer avec ton PC
0
merci de ton aide. Bon je viens de regarder ce qu'est un émulateur (neuneu j'ai dis ;-) , et apparemment c'est pas vraiment au point pour la ds. Alors en procédant autrement, que pourrais-je trouver comme jeu du même genre (ce qui m'intéresse c'est de pouvoir créer des décors, des objets virtuels comme dans secondlife mais pour celui là, je n'ai pas assez de puissance), pour mon pc et gratuit ?
Merci
0