Connexion au réseau
yoyo
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors tout d'abord voila comment ça a commencer je n'ai + de son sur mon pc depuis + dune semaine depuis 2 jours une petite croix rouge est venu s'installer sur mon icône de son .........
puis voila maintenant 2 jours que je ne peut accéder a internet tout en sachant que je suis connecter au réseau de ma freebox
est ce que le son est relier a mon problème de connexion?!!!
SVP si vous trouver une solution faite mon part............
Merci d'avance :D
alors tout d'abord voila comment ça a commencer je n'ai + de son sur mon pc depuis + dune semaine depuis 2 jours une petite croix rouge est venu s'installer sur mon icône de son .........
puis voila maintenant 2 jours que je ne peut accéder a internet tout en sachant que je suis connecter au réseau de ma freebox
est ce que le son est relier a mon problème de connexion?!!!
SVP si vous trouver une solution faite mon part............
Merci d'avance :D
A voir également:
- Connexion au réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Présenté comme ça, t'as chopé une saloperie.
Mais je pense que tu as viré tes pilotes, ou un truc comme ça (gestionnaire de périphériques, mettre a jour les pilotes, ..)
Pour le net, t'a box est bien connectée a internet? est-ce que tu as accès a sa config?
Mais je pense que tu as viré tes pilotes, ou un truc comme ça (gestionnaire de périphériques, mettre a jour les pilotes, ..)
Pour le net, t'a box est bien connectée a internet? est-ce que tu as accès a sa config?
yoyo
j'ai bien vérifier et je suis bien connecter au réseau de ma freebox quand aux pilotes je sais même pas ce que sait mdr euh sinon comment faire pour remettre a jour les pilotes ??