Ms dos Help
bolossdu94
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
bolossdu94 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bolossdu94 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis un moment j'avais complètement arrêté d'utiliser le PC, et voila mon souci est ms dos
Je ne me souvient plus de la commande pour afficher mon dos +(c'est un dos avec un fond bleu donc les possibilité sont plus nombreuses)
Après un temps fou passer sur google je n'est rien trouver
Alors je vous demande si vous connaissiez pas la commande.
je vous en remercie d'avance.
Voila depuis un moment j'avais complètement arrêté d'utiliser le PC, et voila mon souci est ms dos
Je ne me souvient plus de la commande pour afficher mon dos +(c'est un dos avec un fond bleu donc les possibilité sont plus nombreuses)
Après un temps fou passer sur google je n'est rien trouver
Alors je vous demande si vous connaissiez pas la commande.
je vous en remercie d'avance.
7 réponses
Dos a fond bleu?
Chez Microsoft, le fond bleu est plus synonyme de "Fatal Error"...
T'avais un invite et des lignes de commandes? C'était un shell modifié =>Démarer/Exécuter/cmd
Tu avais un menu et tu pouvais configurer des "trucs bizarres", c'est le BIOS => Au boot, tu as un message "Press [xx] to enter setup"=> tu tape le touche en question (DEL = Suppr)
Chez Microsoft, le fond bleu est plus synonyme de "Fatal Error"...
T'avais un invite et des lignes de commandes? C'était un shell modifié =>Démarer/Exécuter/cmd
Tu avais un menu et tu pouvais configurer des "trucs bizarres", c'est le BIOS => Au boot, tu as un message "Press [xx] to enter setup"=> tu tape le touche en question (DEL = Suppr)
c'etait pas le bios ni une ereur il s'agissait du meme fonctionnement que ms dos.
COmme lorsque tu tape ftp dans ms dos
mais sauf que la mon dos se m'était en bleu.( c'est pas moi meme qui changer la couleur de fond lol je suis sur que certain vont me dire ca)
COmme lorsque tu tape ftp dans ms dos
mais sauf que la mon dos se m'était en bleu.( c'est pas moi meme qui changer la couleur de fond lol je suis sur que certain vont me dire ca)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question