Problème affichage skyblog
Bruno
-
drayking -
drayking -
Bonjour j'ai un immense problème je n'arrive à aller sur aucun blog j'ai essayer plein d'url et tous de marche pas y compris http://www.skyblog.com
à la place j'ai une page impossible d'afficher la page
etc.
est ce que je suis le seul à avoir ça et est ce que qqn aurait une solution?
à la place j'ai une page impossible d'afficher la page
etc.
est ce que je suis le seul à avoir ça et est ce que qqn aurait une solution?
A voir également:
- Pourquoi skyrock ne marche pas
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
83 réponses
idem impossible d aller sur mon skyblog repondez moi svp rosafine@laposte.net
je precise je suis un mec
je precise je suis un mec
bonjour depuis aujourd'hui je'sai daller sur skyblog.com mai sa marche pas méme si je ve aller sur les blog de mai amie au des personne sa marche pas non plus comme je doit faire merci de bien voulouare médé
Moi ce matin j'ai réussit à venir sur mon blog, mais là je n'arrive plus (rassurez-vous c'est skyrock qui as un problème de conexion) !!
salut skyblog n'est plus un site ouvert il empeche certains pays d'acceder à ses salons, c nomral que vous rencontrez c difficultés dans l'affichage des pages et l'accés à certains fonctionnalités, mais rasurez vous il y beaucoups de solutions, soit vous utilisez la conexion à distance depuis à un pc etranger , ou bien vous utilisez le proxy qui est un intermediaire entre vous et le serveur du skyblog il y a des programmes comme hide ip, ultrasurf, ipchanger... mais penser à trouver des goods proxy parce ue l'utilisation des proxy peut ralentir un peu la conexion c pr ça choisissez des bons proxy ou bien telecharger un programme qui genere les bons proxy ,moi j'ai fait ça deppuis le maroc et j'ai réussi à acceder à tous les salons et blogs de skyrock,bonne chance à tout le monde cordialement -))