Problème affichage skyblog
Bruno
-
drayking -
drayking -
Bonjour j'ai un immense problème je n'arrive à aller sur aucun blog j'ai essayer plein d'url et tous de marche pas y compris http://www.skyblog.com
à la place j'ai une page impossible d'afficher la page
etc.
est ce que je suis le seul à avoir ça et est ce que qqn aurait une solution?
à la place j'ai une page impossible d'afficher la page
etc.
est ce que je suis le seul à avoir ça et est ce que qqn aurait une solution?
A voir également:
- Pourquoi skyrock ne marche pas
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
83 réponses
Moi mon probleme c'est que il me dise
Ton Skyblog est en maintenance
Ton skyblog fait partie d'une opération de maintenance en cours, mais rassures-toi tous tes articles et commentaires sont conservés et tu vas les retrouver dans les prochaines heures. N'hésite pas à revenir très vite !
depuis plusieure jours comment je doit faire je veux voire mon blog mais...
Ton Skyblog est en maintenance
Ton skyblog fait partie d'une opération de maintenance en cours, mais rassures-toi tous tes articles et commentaires sont conservés et tu vas les retrouver dans les prochaines heures. N'hésite pas à revenir très vite !
depuis plusieure jours comment je doit faire je veux voire mon blog mais...
moi ossi g le meme probleme en plus il y a qql qui connait mon mot de passe et qi ecrit qe des connerie
Ben moi
ossi gen ai marre ke mon sky soitt en maintenance
sa me soaoul alors je sais pas koi faire
jai ajouté des tofs hier et elle allait hier et tout mais
je vien dessayer dy aller et sa ecrit:Skyblog est en maintenance
Toutes nos excuses : Ce skyblog est en maintenance, il est temporairement impossible d'y contribuer.
ossi gen ai marre ke mon sky soitt en maintenance
sa me soaoul alors je sais pas koi faire
jai ajouté des tofs hier et elle allait hier et tout mais
je vien dessayer dy aller et sa ecrit:Skyblog est en maintenance
Toutes nos excuses : Ce skyblog est en maintenance, il est temporairement impossible d'y contribuer.
moi jai un probleme dé que je vai sur mon skyblog http://melanie7420.skyblog.com a la plase des foto sa me mai une croi rouge je ni compren po qui c ki peu maider svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous!!!!
voila je vien de créer un skyblog et jé donné l'adresse a mes amis mai elle ne marche pas ça nous mets adresse inexistante.
pouvez vous m'aider car j'ai ecrit plusieurs fois au webmaster mai sans reponse.merci
voila je vien de créer un skyblog et jé donné l'adresse a mes amis mai elle ne marche pas ça nous mets adresse inexistante.
pouvez vous m'aider car j'ai ecrit plusieurs fois au webmaster mai sans reponse.merci
Moi c'est depuis se matin je peux aller sur google ... mais je ne peux pas aller sur skyrock et ni sur les blogs !!
sa m'emmbète bocoup pouvez vous m'aider svp ??
merciii
sa m'emmbète bocoup pouvez vous m'aider svp ??
merciii
Mais ça marche avec du mal , car a chaque fois que tu change de page , tu dois rettapper ton pseudo et la connection est tres lente.
J'ai le méme probléme je n'arrive pas a allez sur skyblog par conte tout les autre site sa marche sans probléme si quelqu'un aurait une solution sa serait sympas ^^
Bonjour tout le monde, moi mon problème sur skyblog c'est que je ne peux pas poster de commentaires. Je m'explique je clique sur "poster un commentaire" et voila que mon ordinateur affiche un point d'interrogation, il me faut donc ouvrir un nouvel onglet pour que cela marche, mais ce n'est vraiment pas pratique, alors si quelqu'un sais comment refaire fonctionner ce petit soucis ça m'aiderais bien lol.
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
Bonjour a tous,
J'habite en chine depuis septembre 2006 et depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'acceder aux skyblogs de mes amis alors que les autres sites st ok. Je pense que c'est aussi une sorte de censure à la chinoise... Je voudrai donc savoir si la technique du Hide IP est efficace et dans ce cas la avoir un plus de details sur la maniere de proceder.
Merci d'avance!!
J'habite en chine depuis septembre 2006 et depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'acceder aux skyblogs de mes amis alors que les autres sites st ok. Je pense que c'est aussi une sorte de censure à la chinoise... Je voudrai donc savoir si la technique du Hide IP est efficace et dans ce cas la avoir un plus de details sur la maniere de proceder.
Merci d'avance!!
Saluee tout le monde,
moi jai le meme problème mais moi je suis en ontario(canada)
sa fais déja depuis 3 jours que jessaie!!!
"je ne suis pas capble daller voir les blogs de mes amies ni me connecter"
si quelqu'un pourrais m'aider sa serais grandement apprécier
moi jai le meme problème mais moi je suis en ontario(canada)
sa fais déja depuis 3 jours que jessaie!!!
"je ne suis pas capble daller voir les blogs de mes amies ni me connecter"
si quelqu'un pourrais m'aider sa serais grandement apprécier
bonjour
jsui 1 chanteur et g besoin dy allé pr validé et géré mn blog é il ve pa jivé il me Forbidden
alor jaimeré b1 voir la solution pr lelevé g vremend besoin mn blog
jsui 1 chanteur et g besoin dy allé pr validé et géré mn blog é il ve pa jivé il me Forbidden
alor jaimeré b1 voir la solution pr lelevé g vremend besoin mn blog
g eu un commentaire anonyme est-ce qu'il est possible de voir qui est la personne et si je peux lui repondre merci d'avace
bonjours,moi j'arrive pas a y aller sur mon skyblog i l me donne imposible d'afficher la page merci de m'aidez merciiiii beaucoups
Bonjour tout le monde ben j'ai un blems avec l'affichage de skyrock et l'accé a tout les blogs donc si un d'entre vous a une sollutions quil me contact sur ninouche_d@hotmail.fr merci de votre coopération.
j'ai inscrit une amie sur skyblog : je ne retrouve pas son blog dans "recherche" à partir du mien, mais quand je la connecte, son blog apparait...et skyrock ne la connait pas...il n'y a pourtant pas de fautes d'ortographe, et l'inscription est faite correctement..je ne comprend pas ce qui se passe, elle serait tellement contente d'avoir des amis et des coms; mais pour l'instant, c'est malheureusement impossible!
si vous savez pourquoi ça fait ça, merci de me répondre, amitiés!! merci pour elle!
si vous savez pourquoi ça fait ça, merci de me répondre, amitiés!! merci pour elle!
moi jarrivai pa a allé sur sur mon skyblog ai jai trouvvé la cause de ce probleme enfaite c parce ke vou avé tro de fichier il fo supprimé o moin 2 fichier si vou voulé pluss de renseignement contacté moi a:gafou002@caramail.com
Maintenance en cours
Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, il est impossible de consulter la page que vous demandez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et travaillons à corriger ce problème dans les plus brefs délais.
vous avez ce message quand vous aller a skyblog moi aussi
Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, il est impossible de consulter la page que vous demandez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et travaillons à corriger ce problème dans les plus brefs délais.
vous avez ce message quand vous aller a skyblog moi aussi