Problème affichage skyblog

Bruno -  
 drayking -
Bonjour j'ai un immense problème je n'arrive à aller sur aucun blog j'ai essayer plein d'url et tous de marche pas y compris http://www.skyblog.com

à la place j'ai une page impossible d'afficher la page
etc.

est ce que je suis le seul à avoir ça et est ce que qqn aurait une solution?

83 réponses

kika-algerie

je croi pa ke skyrock ne marche qu'au maroc mé ici ossi en algerie mais pkoi???
0
sankoumba93

il y a marke ke sai 1 problem teknike donc desole moi ossi j ai u se truk
0
Még'

bOnjOur mOi je ne sais pas sii c'est un prObleme de skyblOg Ou d'internet !!
Pcq enfait je vOudrais mOdifier mOn skyblog Ms sa ne va pas le fOnt est tOut blanc dc je ne sais pas vOir Ou je clic et sa fais ca rien que pOur skyblog pour les autre site j'ai rien ! Äiidéé mOii svp :$
0
grenouilles

j'ai un probleme avec mes photos sur skyrock je ne peux plus les voir
merci de m'aider
0
missdu95

slt kan jésé de me conecté sur skyblog la barre de chargemen ( les petits trais verts) se chanrge a motier puis un message me dit " se programme ne repons pas " !! c
comen faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey

tkt t pas le seul moi ossi sa me le fais et je c pas pk jarrive pas a trouver de solution sa me soule si vous pouver m'informer des que vous aver une solution merci
0
templier

Bonjour les gars,

J'ai un problème, quand je veut mettre en forme mes articles, je vais dans la palette de couleur, qui s'ouvre, mais quand je choisi la couleur rien ne se passe !!! Que puis je faire ?

Aussi, quand je veut mettre une com a quelqu'un, aucune fenetre ne s'ouvre, la page com s'ouvre dans celle qui est deja ouverte (celle du blog ou j'etait) ...

Pourriez vous m'aidez SVP ... les mec de sky ne sont pas capable de m'aidez !!!
0
labellelu

moi je suis en france et j'ai le même blème sa fait environ 2 semain ke sa bloke et moi je peut plu allée sur skyrock et sa me saoul et si kelle kin a une solce ba voila
0
nounou

nn ne tinqiete po meme moi sa s'affiche pa c renplacer apr des ecriture chinoise$
0
nounou

nn ne tinqiete po meme moi sa s'affiche pa c renplacer apr des ecriture chinoise$
0
myfoudi

moi aussi j'ai le meme probléme
0
sniper

oui c vrais toute a fait normal kand tu vie au maroc tu doi pas t surprendre c normal en profite de vous juska le maximume et ce n est pas que skyblog qui marche pas mai ya des 10 autre breff on peu rien changer de pays c la solution aplus
0
samara

salut
bon le problème d'affichage de skyblog ou skyrock n'est pas lié a la connexion ni aux opérateurs de ce site .
moi a titre d'exemple j'arrive pas a l 'ouvrir de mon pc , mais quand je l'ouvre dans un autre pc dans un cyber ça marche très bien , même le site ca ouvre facilement , donc le problème n'est pas lié a la connexion ni au site ni une interdiction vers les marocains ,.
juste peut être y'a une option ou il est convenable de la cocher pour l'activer ;
bon je vous écris juste pr signaler que ce problème existe mais il n'a aucun rapport avec une interdiction ver les marocains
mais peut être pr les marocaines ou marocains qui utilisent des photos portant atteinte aux bonnes mœurs ou montrant des photos personnels mauvaise peut être cela sera l'objet d'une interdiction et donc a une fermeture du site illégale ou qui ne respecte pas les conditions d'utilisation de site skyblog ou skyrock.
une fois j'aurais une solution je vous contacte surement mais une seule chose vous essayez del'ouvrir den'importe quel cyber se trouvant a vos coté .
0
x-yumi-x

Bonjour a tous et a toute ,
Alors moi j'ai un probleme depuis quelque temps quand je veux aller sur un blog et tout les sites qui y sont ratacher genre skyrock et meme le site pour crée son blog ne marche pas! Sa m'affiche une page blanche et les blogs metent 3 ans a se charger...En bref sa ram a mort et le chargement se bloque donc j'ai pas accet au blog...Et sa passe tres bien sur les autres pc...Donc svp si quelqu'un a la solution!! Je prend!! xD
Menfin bref...Byee
0
juju

g le mm probleme ke toi depuis 3 jour sa m'énerve je ne c pas quoi faire.
Aider nous svp
0
Morgane

mwa ossi j'ai me même probléme !! sa commence a m'énerver !! p'tin !!
0
M0ii

M0ii j'en ai marre a chaque f0is que j'essaye de mettre une page genre https://www.skyrock.com/ 0u les meme chaines sa marche pa par c0ntre si je mets la page y0utube, faceb00k etc .. sa marche bizarr =(
Aider m0ii si0ouplaii Marre d'attendre p0ur v0ir si sa marche . ! A qu0i sa sert de faire de l'0rdii si ya pas skyblog.com Ok"eii ya msn 0u 0tre Surt0ouu que j'en ai c0mmencer un otre ... =(
0
matt59 > M0ii

ba bienvnu au club moi aussi jen ai fait un nouveau jss deg. allez je continu a chercher
0
matt59

salut moi c'est pareil encor ce matin jai etai sur sky et la y a pas moyen dallez voir mes com's suis trop deg. a mon avi sa doit etre en greve nah ? cher pas faut quon essay de remetre sa en route psk on va devoir refair notre blog mais dans un autre site ^^ :s allez merci de rep a bientot
0
keke

slt moi osi je narive plu a aler desu je croi ke le reso et securiser j ai enten du parler ke sa va etre suprimer komen faire pour enpeche se probleme
0
Anonymelolo Messages postés 10 Statut Membre

Coucou (:
Moi aussi j'ai le même problème que toi malheureusement -.-
Et comment ont fais pour que sa refonctionne ? merci de me
répondre ^^.
Bisous
0
sylvie7111

bonjour
j'ai le meme problème depuis plusieurs jours...
Quelqu'un à la solution ?
Merci
0
cponponette

la meme chose pour moi!!!internet explorer a rencontre un probleme ,ns devons deconnecter la page!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
sethi38

Bonsoir, Utilisez Opera comme navigateur et ça marchera, c'est avec internet explorer que ça plante.
Bonne soirée
0