Problème affichage skyblog

Bruno -  
 drayking -
Bonjour j'ai un immense problème je n'arrive à aller sur aucun blog j'ai essayer plein d'url et tous de marche pas y compris http://www.skyblog.com

à la place j'ai une page impossible d'afficher la page
etc.

est ce que je suis le seul à avoir ça et est ce que qqn aurait une solution?

83 réponses

harrypotter321

bonjour et bien voila mon problem j ai créé un skyblog sur harrypotter321 mais moi a chaque fois que j envoye des articles ils ne safiche plus on ne vois auqu une image sur mon blog enfin on ne vois rien alors sa veux la paine d aller voir et de me repondre merci se serait simpat ! mon slyblog : http://harrypotter321.skyblog.com
0
malika

j'ai un problème avec mon sky j'ai normalement 4 pages sur mon skyblog et en bas de ma 1ere page il n'y a plus [1] [2] ... pour passer aux autres pages... comment faire???
0
just-my-shadow Messages postés 54 Statut Membre 23

quand on arrive, "bonjour", et aussi "s'il vous plaît" - "merci" c'est pas mal -_-

Oha yo.
Donc pour répondre à ta question, peut-être est-ce du à la maintenance que connaît le serveur, peut être les autres pages ont été supprimées par skyblog pour faire de la place (je sais c'est dégueulasse mais des blogs entiers sont supprimés par le serveur pour libérer de l'espace alors hein, ^^)

ou bien alors t'as ptet fait une mauvaise manip... sinon O.o je vois pas

Ja-ne en espérant t'avoir aidée...
0
magali

salu .. moi nn plus je n'arive plus a aller sur mon skyblog .. quand je beux le conecter il me marque 'e en maintenance '' ou kan je veu y aler par ladress http.. il me mark skyblog erreur .. je c'est pa si c'est pareil pour toi .. en tt cas sa soul ^^
biz
magali
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just-my-shadow Messages postés 54 Statut Membre 23

Oha yo tout le monde ^^

eh bien oui, la maintenance fait des ravages mes enfants... aaah... (mdr la fille elle a 15 ans elle dit "mes enfants..." XD) hum -_- bref. ouais, c'est chiant hein ? bah moi jdis à bas skyblog, parce que la mainteance plus ça va plus il y en a... vive les domaines moins connus >.<
il y en a tout plein, tiens une ptite liste que jai déjà postée jsais plus où O.o
-cowblog
-iblog
-ifrance (rubrique blog, l'interface avec les cerises est toute jolie)
-blogspot
-etc... et j'en passe =)

bon, bah toute façon, il n'existe pas de solution contre la maintenance d'un serveur.

Jaane les gens !
0
just-lady-j

SALUT TOUT LE MONDE
JAI UN PROBLEME AVEC SKYBLOG DEPUIS MARDI, JE VOUS EXPLIKE ET JESPER K VOUS POURIEZ M AIDER:
JAI 3 SKY ET DEPUIS MARDI JE N ARRIVE PAS A ME DECONNECTER SUR L UN DE 3 JAI BO CLIKER DES CENTAINE DE FOIS SUR DECONNEXION LA PAGE NE CHANGE TOUJOURS PAS
JAI ETEIND DES DIXAINE DE FOIS MON ORDI REDEMARER SA NE CHANGE RIEN ET KAN JE CLIKE SUR CREE/MODIFIER, JE CLIK SUR LES COMMENTAIRE SA ME CHANDE DIRECT DE MA SESION DE BLOG JE TOMBE SUR UN AUTRE DES BLOG QUE JAI, C SAIS C UN PEU TRO COMPLIKER MAI JESPER QUE VOUS POURRIEZ M AIDER
MERCI ENCORE
0
Newyears-Newlife

Bonjour bonjour,
Moi j'ai un autre souci : Sur Firefox la mise en page des blog n'est pas normal
Mais sur Ie les blog sont mis en page correctement mais il n'affiche pas les caractères spéciaux style étoiles coeur ou autres formes...
Quelqu'un pourai il m'aider afin que l'un des deux navigateur m'affiche les blog correctement ?

Merci d'avance ^^
0
mOii

exactement le mm problème que toi. Si qqun avait une solution se serait sympa de nous aidé ^^
0
mmmm

ba moi tout se mélange, les écritures, les images ... kan je vais sur mon sky ya rien aucun article ... sa marche ke sur mon PC mé pas sur mon MAC pk ???
0
Skor3

je ne pense pas que mac prene en charge ces script là c'est pour sa..

windw parcontrre prend en charge beaucoup plus de script c'est ce que je pense...
0
Joanna

tkt té pa le seul mé moi nn plu jariv pa a défaire sa jaiv plu a alé sur mn compte
0
ben

ouais moi aussi et désoler je n'ai pas de solution
0
bidouille

ben t'inquiéte pas aujourd'hui personne peut yaller , en tout cas ce soir.
Mes amis et moi on peut pas y aller [bug général la]
Espérons que nos blogs ne vont pas disparaitre...
0
george53

ouai pareil incapable d'aller sur des blogs la derniére image de blog que j'ai eu c'etait sur le mien est je ne voyais aucun commentaire tout avait été effacer j'espere que c'est temporaire car aprés je n'aurais plus que les yeux pour pleuré
skyblog bug général quia des reponses s.v.p
0
Antoine

Apparament les dirigeants de Skyrock ont fait des c*nneries .
Il sont en proces je pense .
D'autres réponses ?
0
Florian

Antoine sa je pense que c'est une rumeur mais a ce qui parait le site mal codés et si des hackeurs ont mis leur nez dedans he ben en effet yaura que les yeux pour pleurer.
0
Willmou

Ah nan je meur si j'ai plus mes sky ! J'ai posté normal ce matin, c'était affiché et j'ai même vu mes coms à 17h après ça marchait plus puis le message de maintenance est arrivé...
0
Jobrazil

tout les skyblog ont été suprimer et ca pr tjrs car www.skyblog.com a fait des connerie dc internet les a banni fais passer ce message qui est trés urgent a tous les menbre de skyblog pour qu'ensemble nous arrivions a faire changer la desicion VITE je vous en pris si vous ne me croyez pas essayer vous verez
0
haLit

nimporte quoi franchement arretez de vivre..
'Skyblog a fais des connerie.." skyblog a voler une sucette?
allez arreter de dire n'importe quoi
0
Trinch

bonjour
j'ai créé un blog il y a 3 jours, tout c'est bien passé, mais depuis hier soir je ne peux plus y accéder en mod admi, il me met sur la pages des conditions générale de création.... donc je n'ai plus accés, je ne peux plus ajouter d'articles...snif....que faire ????
0
ness

moi sa fait 5 jours que je n'ai plus accès a mon blog sa me soule grave
c'est marqué en maintenance pourtant mes deux autres blogs fonctionnent
0
marion

je né plu accé a mon blog ett a dotre ossi g se probleme depuis mintenan 4j sue doi je faire
0
meuhlavache

D'abord dire que skyblog a fait des conneries c'est une connerie...
et ensuite y a écrit que les sky sont en maintenances donc bon recherchez dans un dico le sens de ce mot et arrêtez de paniquer.. skyrock ne ferait jamais une telle chose (supprimer tous ses blogs) sans en informer ses utilisateurs. Quand à une possiblité de hack ça m'étonnerait beaucoup. Donc faut arrêter vos délires et être patient !

PS: où tout simplement changer d'hebergeur ? Il n'y a pas que skyblog dans la vie..
D'ailleurs je trouve que les blogs ont aucune utilité en particulier ceux de skyrock, la moyenne d'âge des blogeurs/euses est de 14/15ans je vous raconte pas comment c'est passionnant..
0
khadija

putin sa soul lé blog marche pa le momen ou lé blog mintéréss sa beugu merddddee
0
emilie100 Messages postés 11 Statut Membre 3

Oui mais apparament c'est une maintenance générale...
Contacte skyblog directement..en bas du forum tu as plusieurs choix..dont problème
0