Erreur 0x80040708 installshield
Utilisateur anonyme
-
G-Rykho Messages postés 3 Statut Membre -
G-Rykho Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une webcam philips SPC 1300 NC qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin où je me suis retrouvée subitement avec une image à l'envers... sur plusieurs applications différentes (msn, facebook, etc)
impossible de réinstaller les drivers ou le logiciel applicatif de la cam, aussi bien à partir du Cd d'origine que des pilotes récupérés chez le fabricant :
installshield mouline un long moment pour finir par afficher :
numero d'erreur 0x80040708
Description : Unable to create required engine components, check whether you have appropriate privileges to create COM components. (0x80004005) Erreur non spécifiée
L'assistant d'installation va maintenant se terminer
il me semble que le pb vient + de windows que de la cam elle même, mais c'est juste une intuition...
qui pourrait m'aider ?
merci d'avance
(pour les modos, je ne sais pas si je peux poster ce message sur 2 forums car la question peut se référer, je pense, à deux forums distincts : windows et/ou matériel)
j'ai une webcam philips SPC 1300 NC qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin où je me suis retrouvée subitement avec une image à l'envers... sur plusieurs applications différentes (msn, facebook, etc)
impossible de réinstaller les drivers ou le logiciel applicatif de la cam, aussi bien à partir du Cd d'origine que des pilotes récupérés chez le fabricant :
installshield mouline un long moment pour finir par afficher :
numero d'erreur 0x80040708
Description : Unable to create required engine components, check whether you have appropriate privileges to create COM components. (0x80004005) Erreur non spécifiée
L'assistant d'installation va maintenant se terminer
il me semble que le pb vient + de windows que de la cam elle même, mais c'est juste une intuition...
qui pourrait m'aider ?
merci d'avance
(pour les modos, je ne sais pas si je peux poster ce message sur 2 forums car la question peut se référer, je pense, à deux forums distincts : windows et/ou matériel)
A voir également:
- Erreur 0x80040708 installshield
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram