Norton internet sécurity
karimheidelberg
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
karimheidelberg Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karimheidelberg Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux faire un abonnement d´un antivirus (norton ) ce que m´ont conseillé quelques amis mais je vois dans les forums que Norton n´est pas bien placé parmis les antivirus ?
Alors ma question : qui peut me dire les inconvénients de cet antivirus ? et si c´est possible me proposer un autre Antivirus
Merci de vos réponses
Je veux faire un abonnement d´un antivirus (norton ) ce que m´ont conseillé quelques amis mais je vois dans les forums que Norton n´est pas bien placé parmis les antivirus ?
Alors ma question : qui peut me dire les inconvénients de cet antivirus ? et si c´est possible me proposer un autre Antivirus
Merci de vos réponses
A voir également:
- Norton internet sécurity
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
8 réponses
ben il bouffe trop de CPU,je te conseille alors bitdefender total security 2009(meme prix a peu pres)et il integre plus de fonctions comme le parefeu ou autres...sinon tu as avast pro aussi qui est pas mal...
Bonjour.
Si tu es décidé à prendre un payant, oriente toi vers Avira Antivir Premium, le moins cher (20€), le plus efficace et de loin, et très léger.
Ca plus un bon pare-feu gratuit et c'est nickel :)
Si tu es décidé à prendre un payant, oriente toi vers Avira Antivir Premium, le moins cher (20€), le plus efficace et de loin, et très léger.
Ca plus un bon pare-feu gratuit et c'est nickel :)
ouais euuh j'ai un doute que avira puisse rivaliser avec bitdefender....mais bon je connais pas le nombre de virus que connait avira....en pare feu gratuit efficace tu as zonealarm
Si si, justement on discute pas mal sur un autre post, et tout le monde (le plus expérimentés) s'accordent à dire que Antivir Premium est le meilleur (et tous les tests aussi). Bidefender est pas mal, mais reste derrière.
Ce n'est pas qu'une question de nombre de virus connus, mais aussi de moteur de détection, et la dedans Antivir est imbattable, ce qui fait qu'il à la meilleure détection actuelle.
Ce n'est pas qu'une question de nombre de virus connus, mais aussi de moteur de détection, et la dedans Antivir est imbattable, ce qui fait qu'il à la meilleure détection actuelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en version gratuite oui c'est une réelle passoire...maintenant en version pro(payante)c'est plutot bien...fin j'irais pas jusqu'a faire du DL de crack avec mais bon....je vais me pencher sur le sujet td947
Ok regarde. Tiens voici une discussion active, regarde, il y a des liens de tests: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10736482 meilleur antivirus 2009?dernier#dernier
Et Avast Pro est tout aussi nul, je vous rassure :p
Et Avast Pro est tout aussi nul, je vous rassure :p
ben ecoute je lai mis sur le pc a mes grands parents..(bon ok il ne font pas un brin de DL)et il marche nikel
seulement pour vous dire que j´avais norton ( en abonnement) c´est pour cela je vous demande si je continue avec ( norton ) ou je change d´antivirus . car pour moi c´etais seleument une question d´habitude avec norton je sais bien le manipuler mais j´ai besoin encors de votre avis question efficacité