AVG Anti-Spyware impossible mettre à jour !

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonsoir,

j'ai commencé l'installation de AVG Anti-spyware, 7.5.1.43
mais je ne peux pas faire de mise à jour !

donc impossible de faire une analyse dans ce cas.
je suis sur mise à jour :
etat actuel : Prêt pour la mise à jour

mise à jour manuelle
commencer la mise à jour, et je clique dessus mais erreur, impossible de se connecter au serveur updatefreeinfo.gri

en dessous mise à jour automatique
une case cochée télécharger et installer les mises à jour automatiquement
une autre case cochée, Afficher une notification lors de l'installation automatique d'une à jour :
intervalle de mise à jour : barre déroulante proposé 2 heures ou 30mn etc...
que choisir ?
j'ai téléchargé ce logiciel sur le site de CCM mais sur la flèche verte, rien ne se passait,
alors proposition de 2 autres serveurs, le premier INTERNETEXPLORER NE PEUT AFFICHER ETC...
le deuxième serveur, j'ai réussi mais je ne suis pas plus avancée.
j'ai essayé de trouver un tutoriel, mais je ne trouve pas tous les cas de figure, ni notification intervalles mises à jour

Pourriez-vous me renseigner s.v.p ?

Je compte aussi réinstaller SPYBOT SD après.

Merci d'avance pour votre aide.
@+
A voir également:

2 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
C'est normal, AVG anti spyware n'est plus mis à jour par AVG car il est désormais intégré dans la version 8.
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonsoir td 947 cela peut paraitre c.. mais cela veut dire quoi version 8
version 8 de quoi
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonsoir td947,

merci, mais que dois-je faire alors ? Cette version 8 dont tu me parles ? Elle est payante ?
Pourtant j'ai lu que la version téléchargée ce soir 7.5 était la suite de EWIDO cela est-il équivalent ?
Je ne connais pas, mais cela m'avait été conseillé pour faire un nettoyage.

J'ai quand même fait une analyse avec, et il est trouvé 17 objets infectés.
Alors, avant de faire une bourde, je vous adresse ce rapport :
merci de me renseigner S.V.P.
@+
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 00:43:57 29/01/2009

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\BRIQUET44\Cookies\briquet_44@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@msnportal.112.2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@com[1].txt -> TrackingCookie.Com : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@bs.serving-sys[3].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@serving-sys[3].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@smartadserver[3].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@specificclick[1].txt -> TrackingCookie.Specificclick : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@cetelem.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@hollywood.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@hollywood.solution.weborama[3].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\\Cookies\@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.

Fin du rapport
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

La version 8 est gratuite et intègre un antivirus (donc il ne faut pas la mettre si tu as déja un antivirus, ou alors le désinstaller): http://www.avg.com/filedir/inst/avg_free_stf_eu_8_233a1415.exe

Pour ton scan, c'est rien, juste des cookies. Supprime les avec AVG ou autrement passe un coup de CCleaner.
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup td947,

Effectivement j'ai un antivirus ANTIVIR Mais gratuit depuis quelques mois, avant j'avais AVAST mais il devenait
paraît-il moins bien.

J'ai quand même envie de le garder !

donc pour ce qui est de la version 8 ( merci pour ton lien )
ce n'est pas pour moi, dans ce cas.
Mais à quoi sert alors AVG 7.5 s'il n'est pas mis à jour ?
Y aurait-il un équivalent ? que faire ?
Je le garde quand même ?
Et j'y ajoute SPYBOT SD ? Qu'en penses-tu ?

Merci aussi pour ta réponse suite à mon rapport analyse.

@+
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Effectivement garde Antivir.
Plutot que Spybot, prends Malwarebytes pour faire des scans de temps en temps.
Et il faudrait rajouter SpywareTerminator, mais il y a a des trucs à savoir. Mais pas ce soit je vais dormir. Envoie moi un message perso demain pour m'y faire penser et je t'expliquerai tout.
Bonne nuit.
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

ca y est plus la peine j'ai cherche c'est la version 8 d'AVG
et oui je suis blond
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Ok, t'inquiète pas, j'ai un ami blond ,j'ai l'habitude ^^ (j'aime les gens comme toi qui se prennent pas la tête contrairement à d'autres personnes. Désolé ça n'a rien à voir mais comme je suis tombé sur un vrai con tout à l'heure sur le forum, ça fait plaisir les gens qui ont le sens de l'humour).
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le sens de l'humour je l'ai parce qu'en fait je suis chauve
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

Et breton à en voir ta photo, c'est bien ça mon ami :D
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une vraie tete de c.. et fier de l'etre
0