Ecusson jaune suite restauration système
transat
Messages postés
31956
Contributeur
Dernière intervention
-
totomoi Messages postés 18 Statut Membre -
totomoi Messages postés 18 Statut Membre -
Boonsoir à vous
Je viens de faire une restauration système à la date du 26 janvier car depuis ce matin mon ordi foirait sur CCM.Tout est donc revenu normal.
Mon ordi a commencé à foirer sur CCM à partir du moment ou un écusson jaune étant apparu dans la barre des taches,j'ai cliqué dessus cematin pour installer une mise à jour.Cela m' a installé IE7 ,alors que je tournais sur IE8 . Il y a un truc que je ne comprend pas c'est que l'installation automatique des mises à jours est installée depuis longtemps sur l'ordi et que jusqu'à ce matin ces dernières se faisaient sans aucune intervention de ma part et sans apparition du bouclier jaune dans la barre des taches qui m'a demandé de cliquer dessus pour installer une mise à jour.En espérant avoir été assez clair dans mes explication,je vous remercie pour vos réponses
@+
Je viens de faire une restauration système à la date du 26 janvier car depuis ce matin mon ordi foirait sur CCM.Tout est donc revenu normal.
Mon ordi a commencé à foirer sur CCM à partir du moment ou un écusson jaune étant apparu dans la barre des taches,j'ai cliqué dessus cematin pour installer une mise à jour.Cela m' a installé IE7 ,alors que je tournais sur IE8 . Il y a un truc que je ne comprend pas c'est que l'installation automatique des mises à jours est installée depuis longtemps sur l'ordi et que jusqu'à ce matin ces dernières se faisaient sans aucune intervention de ma part et sans apparition du bouclier jaune dans la barre des taches qui m'a demandé de cliquer dessus pour installer une mise à jour.En espérant avoir été assez clair dans mes explication,je vous remercie pour vos réponses
@+
A voir également:
- Ecusson jaune suite restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
3 réponses
c,est normal l,ordi reagi naturelement,quand tu effectue une restauration il y a des programmes qui ne fonctionnent plus comme avant et dans ton cas je te conseille de faire tes mises a jour a partir du panneau de configuration tu regarde sur la gauche windows update tu ouvre en cliquant dessus il vas te demander d,installer un active x et par la suite il vas te faire choisir entre rapide et presonnalisé tu choisi rapide pour debuter et il vas te mettre sur la gaucheles mise a jour necessairetu les selectionne il vas te demander de redemarer plusieur fois il faudras le faire prevois 2a3h c,est assez long mais efficace et par la suite yu les verifies unefois par semaine en general il t,en met une ou deux bonne année et bon courrage
Bonjour totomoi
Merci pour ta réponse.Le problème c'est que lorsque je veux installer les mises àjour en cliquant sur le bouclier ou avec ta méthode,cela me supprime Ie8 beta2 et la version définitive de IE8 (IE8 Candidate 1) ne s'installe pas et je me retrouve sans aucune version d'internet explorer ;D'ou l'obligation de restaurer à une date antérieure pour retrouver la version IE8 beta2 et je retrouve le bouclier donc ramené au problème précédent--
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Merci pour ta réponse.Le problème c'est que lorsque je veux installer les mises àjour en cliquant sur le bouclier ou avec ta méthode,cela me supprime Ie8 beta2 et la version définitive de IE8 (IE8 Candidate 1) ne s'installe pas et je me retrouve sans aucune version d'internet explorer ;D'ou l'obligation de restaurer à une date antérieure pour retrouver la version IE8 beta2 et je retrouve le bouclier donc ramené au problème précédent--
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité