Nvidia geforce 8500 gt
nicoflc
Messages postés
31
Statut
Membre
-
FutoN -
FutoN -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte graphique nvidia geforce 8500 gt et je tourne seulement 60 fps au maximum sur counter strike source quelqu'un peut-il m'aider
j'ai pourtant mis a jour mes pilotes graphique mais ça ne change rien
je viens d'acheter une carte graphique nvidia geforce 8500 gt et je tourne seulement 60 fps au maximum sur counter strike source quelqu'un peut-il m'aider
j'ai pourtant mis a jour mes pilotes graphique mais ça ne change rien
A voir également:
- Nvidia geforce 8500 gt
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 730 avis - Forum Matériel & Système
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut,
A la base, une 8500GT est loin d'être une carte graphique géniale.
Après, il faudrait que tu nous dises le reste de ta config'.
A la base, une 8500GT est loin d'être une carte graphique géniale.
Après, il faudrait que tu nous dises le reste de ta config'.
Alors le problème est simple, ce n'est en rien la carte graphique qui empêche de monter à plus de 60 dps, faut juste désactivé la synchronisation verticale, voici la démarche à suivre:
Clique droit sur le bureau > Panneau de configuration NVIDIA > Paramètres avancés > Gérer les paramètres 3D > Synchronisation verticale (Forcer désactivé).
Clique droit sur le bureau > Panneau de configuration NVIDIA > Paramètres avancés > Gérer les paramètres 3D > Synchronisation verticale (Forcer désactivé).
J'ai le même problème.. j'aimerais vraiment avoir plus de 60 fps et je ne sais comment faire! Pourrais-tu m'aider stp? Pour ce qui est de ma config je sais pas trop quoi dire exactement.. J'ai windows vista home premium 64 bits 2,40 ghz avec 4 gb de ram. merci à l'avance