Droits temps partiel

Fermé
The_Original Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ce serait pour savoir si quelqu'un savais quelles démarches faire pour réclamer des indemnisations?

En effet,j'ai toujours travaillé à temps partiel à moins de 110h (env. 75) et je voulais donc savoir qu'est ce que je devais faire pour pouvoir obtenir des indemnisations?

si quelqu'un sait comment faire ce serait assez gentil de sa part de me donner des informations sur les démarches à suivre...

PS: oui j'ai déjà été faire un tour sur le site de l'Assedic et de pôle emploi, et non j'aimerais avoir plus de renseignements avant d'aller à l'Anpe ou autres pour obtenir de l'aide.

Cordialement

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0