Problème r4

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila mon problème, ma fille posséde une ds lite et nous venons de lui acheter une carte R4 sdhc revolution for ds.
Seulement voilà, je telecharge les jeu sur http://jeux-nintendo-ds.over-blog.com et pratiquement tous les jeux plantent à des moments différents et même parfois au démarrage de la console.

A savoir, j'ai mis une micro sd de 2 gb dans la carte R4 et non une micro sdhc.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

D'avance, je vous remercie

7 réponses

komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

salut, alors je pense que tu aurais du mettre une micro sdhc
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

tu as déjà formaté ta carte SD ?
garde tes sauvegardes de jeu dans un dossier sur ton ordi puis fais-le car ça doit surement être un jeu qui te plante ta console.
0
Utilisateur anonyme

OUi je l'ai déjà formater en FAT
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

et tu es sûr que les jeux ne sont pas "cassé"
0
Utilisateur anonyme > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Que veux tu dire par cassé?
As tu un autre site pour le telechargement?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Que veux tu dire par cassé?
As tu un autre site pour telecharger?
Merci
0

"cassé" veut dire qu'il a mal été finalisé et qu'il plantera à coups sûr.
pour les jeux ds, j'utilise http://www.romscentral.com aucun soucis au niveau des copies des jeux.
sinon tu as les torrents.
0
Utilisateur anonyme > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ta réponse
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > Utilisateur anonyme

au fait pour romscentral, il faut voter 5 fois avant de pouvoir accéder aux roms des jeux.
tu cliques sur voter 1, une fenêtre s'ouvre et tu la fermes directement. tu refais cela pour les autres bouton de votes et après tu peux avoir accès aux roms des jeux.
0

Encore merci
je vais testé tous cela ce soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je viens d'acheter une micro sdhc 4g et j'espere que cela va resoudre mon probleme
0
Utilisateur anonyme

Merci encore une fois pour vos reponses

Problèmes résolu avec carte sdhc 4g et nouveau site de telechargement.
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour si pb resolu mettre le post en resolu merci
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172 > stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups desole j'ai ete trop vite
0
Utilisateur anonyme

De rien
0