Warock les hackeure sa me gonfle

atila08 Messages postés 2 Statut Membre -  
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sa fait 1 ans que je joue a war rock sa n as pas changer les hackeur il y en a de plus en plus
ces des joueur noob qui savent pas jouer il foue en l aire la parti war rock sa devient injouable avec les hackeur
les developeur war rock il ne font rien pour moi ces des harnakeur
le program pour hacker sa leur raporte de l oseil beaucoup de tune
je comprend pas les joueur qui paye pour tricher ces que des con ? sa fout en l aire l embiance tu veux jouer trankillement en s amusant impossible de jouer .

tan qui y auras des joueur ki paye pour avoir le program de cheat y auras toujour la merd
ces pas moi ki vas faire de la publiciter pour war rock ces harnakeure
le meilleur jeu en reseau counter strike source ces 20/20 warrock 00/00 cai de la merd
tu peux louer un serveur moins chere
et tu peut gerer ton propre serveur
war rock ces de la merde tant que les joueur ne respect pas le jeu

mais pour moi les developpeure war rock ces des harnakeure il sont complice du programe cheat? pour moi ces louche
que avec counter source si a un programe cheat des tu rentre sur le serveur tes banni par valfe et ton jeu tu peut le jeter a la poubelle voila la diference entre css et war rock
warrock il disent ke le jeu et gratui ces faut
sans prenium tu peut rien faire les joueur qui on des diverse arme
le prenium et payant si tu ve acheter les arme il faut payer voila l harnak ces pas un jeu gratuit
par conte le jeu counter source il coute 34 euros environ ta tout les arme tout le temps ta tout les jeu
pour avoir un serveur a toi il te revient moin chere tu peut le configurer comme tu veux
que war rock que la avec counter source tu peux jouer en fun y a personne ki t enmerde
vois la si vouler des renseignement sur la location de serveur pour les prix n hesiter pas

2 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bjr ,

Les hackers* font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne sont pas demasqués
0
atila08 Messages postés 2 Statut Membre

je suis dacord avec toi seule probleme avec les programe hack war rock les admin ne font rien hier j ai jouer a war rock j etais tuer 34 fois impossible de jouer le jeu war rock nes pas pourri il est super le graphisme ces les joueur ki pourise le jeu ces domages

les developeur war rock il fon rien pour ces programes la tan ki arrete pas a vendre ce programme la tan ke sa leur raporte de la tune de joueur ki paye pour avoir ce programe la pour moi ces des con
les programes hack pour ar rock ces la cerise sur le gateau sa leur raporte beaucoup de la tune
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Enfin aux hackers a par s'ils revendent le jeu cracké , il ne gagne rien enfin physiquement
0