Comparatifs Nvidia et ATI

Résolu/Fermé
Jay - 28 janv. 2009 à 17:43
 Jay - 28 janv. 2009 à 18:52
Bonjour,à tous!
Voila je voudrais avoir vos avis sur des cartes graphiques.Je possède la nVidia 8800gts 320 Mo et je voudrais en racheter une autre plus puissante car je veux que tous mes jeux tournent à fond^^.Je suis allé jeter un coup d'oeil sur matériel.net mais je suis un peu perdu car je vois des nVidia 9800 gtx par ex en marque xFire ou un truc du genre et idem pour ati dans Asus.Si quelqu'un pouvait m'en conseiller une avec environ 150 € de budget ce serait gentil^^.

Ma config actuelle est:Medion 6520 Intel quad core E6600 2.4GHZ, 2 GO de ram 640 go DD.Cg 8800gts 320 mo
Merci d'avance!

5 réponses

Je me suis trompé c'est XFX qui est avec ATI et non xFire^^
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 17:51
Salut, pour jouer confortablement, je te conseille ce modèle, silencieux, très bien refroidi et légèrement oc de base :

https://www.materiel.net/

A peu près équivalent chez nVidia pour pas faire de jaloux mais un peu moins performante avec AA, et moins silencieuse :

https://www.materiel.net/
0
up plz : )
0
Merci beaucoup pour ta réponse rapide!Et le fait que la marque soit gainward ne change rien à la carte nVidia ou ATI?
Sinon quelqu'un m'a proposé un ATI HD 4870 512 mo.Ca vaudrai le coup ou pas?merci Boyd
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:33
Ha la 4870 est plus performante oui mais plus chère aussi.

Pour Gainward, c'est juste une marque qui distribue des cartes graphiques, nVidia ou ATI et sur certains modèles (les golden sampl), elle intègre un système de ventilation plus performant que les modèles de base, c'est pour ça que je la conseille (j'en ai une d'ailleurs et elle est vraiment parfaite à mon goût).
0
D'accord.En tout cas merci beaucoup pour tes réponses elles m'ont été très utiles^^.Bonne soirée et je vais clore le sujet^^.merci encore :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord.Merci beaucoup pour tes conseils ils m'ont été d'une grande utilité.Je vais maintenant mettre le sujet comme résolu^^.Merci encore bonne soirée
0
Lol petit bug^^.pas grave 2 réponses valent mieux q'une...
0