Problème avec windows update(code 80070005)

Résolu
nikita63 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laracroft1996 -
Bonjour

Je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec windows update. Depuis quelques jour je n'arrive plus a faire de recherche de mise a jour, quand je lance la recherche le code 80070005 suive de erreur inconnu s'affiche. j'ai épuiser mes ressources j'ai lancer avec mode administrateur pour voir, j'ai essayer avec l'anti-virus désactiver, j'ai utiliser un petit logicielle qui recherche les incohérences dans les mise a jour rien ni fais. Pour info je viens de passer de bitdefender internet sécurity 2008 a la version 2009, mais j'ai fais la même manip sur mon portable et aucun problème. J'avoue la je bloque, alors merci a selui qui pourras m'aider.

6 réponses

Profil bloqué

0
nikita63 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi shadowdu74 pour cette idée j'ai résolut mon problème avec microsoft. Merci encore.
0
johanny > nikita63 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai le meme probleme.
Peux tu m'indiquer les manipulations réalisées avec microsoft et qui ont permis de résoudre le pb.

merci d'avance
Johanny
0