A voir également:
- Geforce 9600 gt
- Nvidia geforce gt 710 jeux - Forum Jeux vidéo
- Geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- Clé d'activation windows 8.1 professionnel build 9600 gratuit - Forum Windows 8 / 8.1
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour ✓ - Forum Samsung
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
7 réponses
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 09:35
28 janv. 2009 à 09:35
Salut
Dans ton BIOS (celui de ta carte-mère plutôt) tu as désactivé le chipset graphique intégré et activé le port PCI-E 16x de ta carte 9600GT?
Dans ton BIOS (celui de ta carte-mère plutôt) tu as désactivé le chipset graphique intégré et activé le port PCI-E 16x de ta carte 9600GT?
Salut et merci non je n'ai pas fais ça, je dois donc remettre l'ancienne carte et désactiver celle-ci dans le bios?
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 09:44
28 janv. 2009 à 09:44
intégrée à la carte mère ASrock ConRoe 945G-DVI <= tu parles d'une carte graphique intégrée... Si tu en as ôté une pour mettre la nouvelle, elle n'est pas intégrée...
A ce moment là, tu dois la remonter, désinstaller son driver, arrêter le Pc, rechanger de carte, redémarrer et installer le nouveau driver de la nouvelle carte. Et sans doute redémarrer une dernière fois le Pc une fois le driver installé.
A ce moment là, tu dois la remonter, désinstaller son driver, arrêter le Pc, rechanger de carte, redémarrer et installer le nouveau driver de la nouvelle carte. Et sans doute redémarrer une dernière fois le Pc une fois le driver installé.
Ok je vais faire ca mais à mon avis je vais avoir un probleme d'alim car mon alim n'a pas de prise pour aller sur la geforce, ou du moins elle a une prise à quatre trous alors que la CG a une prise a six trous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 09:52
28 janv. 2009 à 09:52
Regarde le manuel de la carte, tu devrais y trouver la réponse...