Branchement ordi TV avec cable RCA (jaune)
prune74
-
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j ai une Carte vidéo ATI RADEON 9200 (RV280SE) 128 Mo DDR +Sortie TV, j ai branché le cable RCA derriere la tour et l autre extremité derriere la TV via un embaut péritel (juste le cable jaune)
Probleme : Pas de son, pas d image
Visiblement il y a une manip à faire au niveau de l ordi.
Clic droit / propriété / parametre
là il y a 2 ecran bleus avec numéro 1 et 2 ils ont tt les 2 le nom de mon moniteur compaq FS 740 sur via/s3g uni chrome IGP
nul part figure ma tv ???
Merci de votre aide
j ai une Carte vidéo ATI RADEON 9200 (RV280SE) 128 Mo DDR +Sortie TV, j ai branché le cable RCA derriere la tour et l autre extremité derriere la TV via un embaut péritel (juste le cable jaune)
là il y a 2 ecran bleus avec numéro 1 et 2 ils ont tt les 2 le nom de mon moniteur compaq FS 740 sur via/s3g uni chrome IGP
Merci de votre aide
10 réponses
-
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'essaye de mettre l'écran de l'ordinateur sur la télé avec un câble RCA. Le problème, c'est que quand je vais dans les paramètres, il n'y a qu'un écran, celui de l'ordinateur. Merci de l'aider rapidement car j'en ai marre de chercher pourquoi ça ne marche pas. Merci encore à ceux qui vont m'aider. -
clik droit ==>proprieté==>parametre>clik sur l ecran numero 2 puis etendre le burea windows a ce moniteur
-
bonsoir,
Merci de votre aide-
J'ai exactement la même carte que prune74 (radeon 9200 pro, c'est une vielle carte) et exactement le même problème : j'ai branché mon pc sur ma télé via le cable cinch jaune mais dans bureau/clic droit/paramètres avncés, l'écran 2 reste indiqué inactif lorsque je mets la souris dessus et il ne veut pas prendre en compte le fait que je coche "etendre le bureau windows à ce moniteur".
Je suis sous windows xp, quelqu'un peut-il m'aider? impossible de brancher le pc sur la tv, c'est chiant!
-
-
j'aimeré savoir quelle sont les règlages a faire pour avoir l'ordinateur sur ma télévision
je dispose du geforce 4 mx 440 128mo de mémoire -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
JE SUIS Desolee mais je suis dans le meme cas que vous ... je cherche une solution
-
salut moi j ai une carte ASUS AGP A9250 avec sortie video en RCA j ai l image sur ma tv mais en noir et blanc...........
comment puis je faire pour qu elle soit en couleur ???? -
Salut
Je souhaiterai branché mon ordi sur ma TV par un port VGA (pas de S vidéo sur ma carte),si vous pouviez m'aidai se serai sympa.
Mon ordi a un port VGA et ma TV des péritels et éventuellement une SVidéo.
Cly41 -
salut
j'ai une carte ATI RADEON200 series j'ai installer CATALYST center control et j'aimerais bien savoir comment je fait avec le CATALYST pour que ça marche.merci d'avance -
-
slt, même problème avec ma carte graphique 8600GT de nvidia j'ai essayer en clone, dual link, mais toujours rien !!! un câble RCA jaune qui sort de ma télé ( philips ) et entre en s-vidéo sur mon pc !!! mon pc détecte ma télé mais écran noir sur ma télé que faire !!! sa fait 6 mois que je cherche et essayer plusieurs solutions mais toujours rien ... :'( !!!
le pc est sous seven !!!