Erreur

chanan -  
 HACKMAN -
Bonjour,
quand je télécharger une acte védio par un portable sur mon ordinateur le windows media player lence un message de erreur 0x80040265-solution 0x00000000.
aider moi

marci

2 réponses

comment sa marche

LU SA VEUX DIRE QUE TON LECTEUR NE PREND PAS EN CHARGE SE GENRe DE FICHIER il faut que tu regarde quelle est la norme de ton fichier et que tu telecharge un lecteur qui prend en compte se genre de fichier
0
chanan

MARCI POUR TOUS
MAIS QUE JE PEUT FAIRE POUR RENDER WIN MEDIA PLYER FONCTIONNE A TOUTE LES DEMENTION ET N'IMPORTE QUE FICHIER .
0
Comment ça marche

cest pas possible certain logiciel prenne en compte certain forma video,son,image et pas d'autre sinon cest quoi comme forma aisse pour une video,musique
0
chanan > Comment ça marche

c'est pour cette raisan j'ai demander l'aide, mon lecteur védio fenctionne trés bien avec d'aute comme les cd les film védio de l'internet mais les enoiyers par les portales non . comment ça marche .
marci pour la troixième fois.
0
Comment ça marche > chanan

re pourrait tu écrire correctement svp car jais du mal a te comprendre enfaite tu veux mettre un fichier vidéo sur ton portable par le biai de ton pc si cest le cas dit moi comment tu connecte ton portable avec une carte sd comme pour les apareille photo ou par cable merci
0
Comment ça marche > Comment ça marche

lol dit mois quelle est le format de ton fichier cest marquer sur ton portable
0
Comment ça marche > Comment ça marche

si tu a le fichier dans ton pc fait un clique droit et proprieter et regarde le forma de la video sinon si ta sur ton pc plusieur lecteur essaye avec sinon regarde avec se logiciel moi sa fonction pour mon portable

et sinon prend le forma de ta video et aprais tu va sur google et tu tape

lecteur video pour .......fdormla de ton fichier
0