Problème carte mère GA-7DX!!! need help ;)

Fermé
JeSuit - 22 oct. 2004 à 19:43
 JeSuit - 23 oct. 2004 à 09:00
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma carte mère.
Lorque j'allume le pc, tout à l'air de bien fonctionner, sauf ke mon ecran ne s'allume pas (oui il est branché... :)), par contre la LED2 de la carte mère s'allumpe en orange, je ne sais pas si c normal, ma carte graphique est bonne, tout est bon.
Si quelqu'un à une solution a me proposer je suis preneur. J'ai dejà regardé sur le site de Gigabyte il n'y a rien pour m aider.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Salut,
un peu plus de détails utiles seraient les bienvenus...
il fonctionnait avant? avant quoi? tu as ajouté/supprimé hardware, La LED2 de la carte mère elle est d'une autre couleur d'habitude??.. et pis LEd2 c'est quoi? comment sais tu que c'est la carte mère et pas l'écran?... @+
0
Ben tout fonctionne bien cad que mon DD se lance normalement, les lecteurs CD aussi, Floppy aussi, le ventillo du proc marche, l ecran marche, apparement la LED serai en relation avec la ram, mais la ram fonctionne vu que je l'ai prise d'un autre pc. La carte mère vien d'un de mes potes, ca fait longtemp qu'il ne la pas utilisé. Sinon plus de détail je vois pas trop quoi dire de plus, si au moins la carte mère fesai des petit bip ca m arrangerai mais la elle fait rien... :(
HELP...
0