Probleme de carte mère msi
nicolas
-
hk -
hk -
Je pense que j'ai un probleme avec ma carte mere msi. j'ai reinstallé windows sur mon disque dur et fait des mises à jour de pilotes pour ma carte graphique sur le site de msi. Lors du redémarrage, l'ecran est noir avec le message pas de signal et j'entend 2 bips courts suivit aussitot de 8 autres bip courts (une dizaine de bips en tout), le d-bracket s'arrete sur la description "mise à jour de l'escd". Apres plusieurs tentatives j'ai effacé le cmos pensant que ca venait du bios, mais rien à faire ca ne marche pas. Est ce que quelqu'un peut venir a mon secours svp.
Caracteristiques de ma carte mere:
kt3 ultra2 series
Merci d'avance.
Caracteristiques de ma carte mere:
kt3 ultra2 series
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de carte mère msi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
Salut,
je pense que le message affiché ne vient pas de ton ordinateur mais de ton ecran... enfin ça en a l'air.
avec l'alimentation débranché ouvre-le et regarde que toutes les cartes/barrettes mémoires sont correctement branchées. si tu es teméraire tu peux les enlever et les remettre soigneusement et délicatement. Si ça ne fonctionne tjrs pas elimine ou remplace les composants un à un. ce n'est peut-être pas la CM. @+
je pense que le message affiché ne vient pas de ton ordinateur mais de ton ecran... enfin ça en a l'air.
avec l'alimentation débranché ouvre-le et regarde que toutes les cartes/barrettes mémoires sont correctement branchées. si tu es teméraire tu peux les enlever et les remettre soigneusement et délicatement. Si ça ne fonctionne tjrs pas elimine ou remplace les composants un à un. ce n'est peut-être pas la CM. @+