Problème avec mes clins d'oeil msn
Résolu
vanillefraise34
Messages postés
111
Statut
Membre
-
amoun -
amoun -
Bonjour,
j'ai la version windows live messenger 2009 lorsque l'on m'envoi un clin d'oeil ou moi même je n'arrive pas à les lire et ça m'écrit flash player est requis...installer et lorsque je clique sur installer internet s'ouvre mais rien ne se passe la page est vide..
quelqu'un aurait -il le lien svp ?
j'ai la version windows live messenger 2009 lorsque l'on m'envoi un clin d'oeil ou moi même je n'arrive pas à les lire et ça m'écrit flash player est requis...installer et lorsque je clique sur installer internet s'ouvre mais rien ne se passe la page est vide..
quelqu'un aurait -il le lien svp ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
17 réponses
-
tu clic 2 fois sur poste de travail - 2 fois sur ton disque dur c:/
puis suis le chemin ...WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
sa active automatiquement la mise a jour -
-
-
c est quoi qui marche pas tu sais pas le telecharger ou tes clins d oeils ne marche toujours pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je l'es télécharger mé mes clin d'oeils ne marche tjs pas ca m'écrit tjs flash player est requis etc etc
-
maintenant fais cela
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
sa active automatiquement la mise a jour
puis redemarre ton pc -
excuse moi je suis un peu même bp nulle en ordi lol je dois trouver ce que tu m'a écrit ou?? parcque c pas un lien que tu m'as envoyer
-
-
oupsss ok j'avais pas compris que c'était en plusieurs parties désolé :( je vais redémarrer ) merci
-
-
tu es un amour mille fois merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans ce forum je sais pas comment je ferais vous êtes tous géniaux!! mes clins d'oeils fonctionnent merveilleusement bien.
merci :) -
mais de rien pitchounette ce fut un plaisir
gros bisous a toi
@+
;) mets en resolu stp -
ouais tkte c fait gros bisous hihihihihi ;););););)
-
-
ouais merci c t pour ma petite soeur sans son clin d'oeil elle pleure un grand merci!!!!!!:)
-
-
slt jai eu le mème probleme avec mes clins d'oeil jai suivi ces dèmarchè et sa m'afiche une fenètre " quiter ou dèsinstaller " parseke je lai dèja le flache plaer mai j'arrive tjr pas ni a lire ni a 'envoyè les clin doeil