Problème avec mes clins d'oeil msn
Résolu
vanillefraise34
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
amoun -
amoun -
Bonjour,
j'ai la version windows live messenger 2009 lorsque l'on m'envoi un clin d'oeil ou moi même je n'arrive pas à les lire et ça m'écrit flash player est requis...installer et lorsque je clique sur installer internet s'ouvre mais rien ne se passe la page est vide..
quelqu'un aurait -il le lien svp ?
j'ai la version windows live messenger 2009 lorsque l'on m'envoi un clin d'oeil ou moi même je n'arrive pas à les lire et ça m'écrit flash player est requis...installer et lorsque je clique sur installer internet s'ouvre mais rien ne se passe la page est vide..
quelqu'un aurait -il le lien svp ?
A voir également:
- Problème avec mes clins d'oeil msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Oeil barré - Accueil - Confidentialité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
17 réponses
tu clic 2 fois sur poste de travail - 2 fois sur ton disque dur c:/
puis suis le chemin ...WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
sa active automatiquement la mise a jour
puis suis le chemin ...WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
vanillefraise34
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
1
oula j'ai été dans poste de travail sur mon disque dur et j'ai un fichier écrit orange avec un pinceau et lorsque je clique dessus ça me l'ouvre comme une image windows mais ça ne me met pas installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'es télécharger mé mes clin d'oeils ne marche tjs pas ca m'écrit tjs flash player est requis etc etc
maintenant fais cela
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
puis redemarre ton pc
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
puis redemarre ton pc
excuse moi je suis un peu même bp nulle en ordi lol je dois trouver ce que tu m'a écrit ou?? parcque c pas un lien que tu m'as envoyer
tu es un amour mille fois merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans ce forum je sais pas comment je ferais vous êtes tous géniaux!! mes clins d'oeils fonctionnent merveilleusement bien.
merci :)
merci :)