Contact 9telecom
kasel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Si vous avez des problèmes récurrents avec 9télécom (ce qui est mon cas mais je constate que je ne suis pas isolée), voici mon conseil : envoyez un mail de réclamation à gilles.braunschwig@neuf.com (directeur commercial). Quand celui-ci en aura marre de recevoir les plaintes de clients mécontents, la hotline sera peut-être plus efficace. En tous cas, c'est la première fois que je m'entends répondre, en appelant le service commercial, que les responsables ne prennent jamais les clients au téléphone. Bravo le service clientèle!
Bon courage!
Si vous avez des problèmes récurrents avec 9télécom (ce qui est mon cas mais je constate que je ne suis pas isolée), voici mon conseil : envoyez un mail de réclamation à gilles.braunschwig@neuf.com (directeur commercial). Quand celui-ci en aura marre de recevoir les plaintes de clients mécontents, la hotline sera peut-être plus efficace. En tous cas, c'est la première fois que je m'entends répondre, en appelant le service commercial, que les responsables ne prennent jamais les clients au téléphone. Bravo le service clientèle!
Bon courage!
A voir également:
- Contact 9telecom
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Localiser un contact - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
2 réponses
Quand celui-ci en aura marre de recevoir les plaintes de clients mécontents
... il changera d'email. :)
que les responsables ne prennent jamais les clients au téléphone
Normal, on paye déja des gens pour ca. Eux, ils ne sont pas payés pour faire de la hotline !
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
... il changera d'email. :)
que les responsables ne prennent jamais les clients au téléphone
Normal, on paye déja des gens pour ca. Eux, ils ne sont pas payés pour faire de la hotline !
Kalamit,
La seule solution vraiment efficace est l'envoi d'une lettre recommandée polie avec AR racontant tous tes déboires.
Pourquoi cela fonctionne t'il ? Parce que l'AR est une preuve de ton bon vouloir de rétablir la situation. Si un jour tu portes plainte à la DGCCRF ou via une association de consommateur, ce sont ces petits bouts de papier qui feront la difference.
Il est donc plutot dans l'interet de la partie adverse de répondre au courrier.
Kalamit,
Pourquoi cela fonctionne t'il ? Parce que l'AR est une preuve de ton bon vouloir de rétablir la situation. Si un jour tu portes plainte à la DGCCRF ou via une association de consommateur, ce sont ces petits bouts de papier qui feront la difference.
Il est donc plutot dans l'interet de la partie adverse de répondre au courrier.
Kalamit,