Amplifier un signal wifi
cruiserman
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cruiserman -
cruiserman -
Bonjour, j'ai mon pc de bureau qui vas bien a l'etage.j'ai installé et ( configuré) la carte wifi de free dans la freebox!ça marche tres mal des que j'eloigne mon 2eme ordi qui est un portable "acer". la piece juste dessous le pc fixe , ça vas mais des que je m'eloigne un peu,plus rien? comment renforcer le signal? je pensais a un ampli "link" ou autre,ou une clé usb wifi, ce n'est pas tres cher,mais faut il que j'enleve ma carte wifi de la box pour installer un de ces 2 appareils?? et si vous pensez que la clé est une bonne solution,doit je la brancher sur le pc bureau ou sur le portable, ou sur la freebox??merçi d'avance.
A voir également:
- Amplifier un signal wifi
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Si tu as de l'argent, je te conseil le courant porteur !
Sinon ajoute une antenne wifi (genre un routeur/wifi) plus puissant que ta carte de la freebox
Sinon ajoute une antenne wifi (genre un routeur/wifi) plus puissant que ta carte de la freebox
bsr. j'ai resolu le probleme en achetant sur "ebay" mais il y a d'autres sites de vente aussi bien,un transmetteur de signal wifi,pour 30 euros au lieu de 80 neuf, apres il suffit de trouver (au pif) l'endroit entre l'arrivée du net et le 2eme micro ou cet appareil renvoie le mieux le signal......ok??