Amplifier un signal wifi

Fermé
cruiserman Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 14:52
 cruiserman - 25 mai 2009 à 19:00
Bonjour, j'ai mon pc de bureau qui vas bien a l'etage.j'ai installé et ( configuré) la carte wifi de free dans la freebox!ça marche tres mal des que j'eloigne mon 2eme ordi qui est un portable "acer". la piece juste dessous le pc fixe , ça vas mais des que je m'eloigne un peu,plus rien? comment renforcer le signal? je pensais a un ampli "link" ou autre,ou une clé usb wifi, ce n'est pas tres cher,mais faut il que j'enleve ma carte wifi de la box pour installer un de ces 2 appareils?? et si vous pensez que la clé est une bonne solution,doit je la brancher sur le pc bureau ou sur le portable, ou sur la freebox??merçi d'avance.

3 réponses

SGBVida Messages postés 226 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 30
27 janv. 2009 à 14:55
Si tu as de l'argent, je te conseil le courant porteur !
Sinon ajoute une antenne wifi (genre un routeur/wifi) plus puissant que ta carte de la freebox
0
slt tt le monde j'ai un recherche sur comment renforcer un signal pouvey vous m'aideé svp
0
bsr. j'ai resolu le probleme en achetant sur "ebay" mais il y a d'autres sites de vente aussi bien,un transmetteur de signal wifi,pour 30 euros au lieu de 80 neuf, apres il suffit de trouver (au pif) l'endroit entre l'arrivée du net et le 2eme micro ou cet appareil renvoie le mieux le signal......ok??
0
merci pr votre aide mais je vt po acheter mais je vt des site pour pour avancé dans mon rechrehce .
(comment renforcer un signal wifi) .et je ss dsl pour le dérangement
0
cruiserman > bettyboop
25 mai 2009 à 19:00
bsr. il n'y a pas de dérangement et de plus, ce n'est pas tous les jours que l'on a le plaisir de parler a "betty boop"
0