<RacineWindows>\system32\hal.dll mis
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une boite de dialogue s'est ouverte durant ma dernière session (avant que je n'éteigne mon pc) me signalant que le fichier suivant : "<RacineWindows>\system32\hal.dll" était endommagé ou manquant. Ne sachant pas comment réagir j'a ignoré cet avertissement et ai éteint mon ordinateur. Au rallumage de ma session, mon pc (sous Windows XP family SP3), Windows ne veut plus démarrer et me demande de réinstaller ce fichier.
Le problème est que je ne sais ni où trouver ce fichier et ni comment le réinstaller. Il y a-t'il une solution sans passer par la restauration du système?
D'avance merci... & Mozilla Firefox
Une boite de dialogue s'est ouverte durant ma dernière session (avant que je n'éteigne mon pc) me signalant que le fichier suivant : "<RacineWindows>\system32\hal.dll" était endommagé ou manquant. Ne sachant pas comment réagir j'a ignoré cet avertissement et ai éteint mon ordinateur. Au rallumage de ma session, mon pc (sous Windows XP family SP3), Windows ne veut plus démarrer et me demande de réinstaller ce fichier.
Le problème est que je ne sais ni où trouver ce fichier et ni comment le réinstaller. Il y a-t'il une solution sans passer par la restauration du système?
D'avance merci... & Mozilla Firefox
A voir également:
- <RacineWindows>\system32\hal.dll mis
- Realme gt 7t - Guide
- X:\windows\system32> - Forum Windows 10
- Votre colis ne peut être livré ce jour il sera mis en livraison au plus tôt - Forum Consommation & Internet
- Interphone lt - Forum Mobile
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bonjour,
redémarres avec le cd de windows.
choisis R pour réparation.
tapes chkdsk /p (attention, il y a un espace apres chkdsk)
à la fin de l'analyse, tapes fixboot.
tapes exit et redémarres sans le cd
redémarres avec le cd de windows.
choisis R pour réparation.
tapes chkdsk /p (attention, il y a un espace apres chkdsk)
à la fin de l'analyse, tapes fixboot.
tapes exit et redémarres sans le cd
Rebonjour,
merci pour cette prompte réponse.
Malheureusement le R dont tu me parles correspond à Réinstallation plutot que Réparation. Suite à cette étape, il n'y a pas de boite de dialogue ou je puisse taper chkdsk /p... sinon la réinstallation du systeme pour pc hp
D'ailleurs je ne suis même pas sûr que ce soit le bon CD de démarrage (mais plutôt un CD de restauration du systeme)que j'ai dans les mains car il me semblait l'avoir perdu. Par contre j'ai une disquette de démarrage qu'HP m'avait envoyé il y a de cela 5 ans.
Je suis vraiment bloqué là... D'autres méthodes peut-être?...
merci pour cette prompte réponse.
Malheureusement le R dont tu me parles correspond à Réinstallation plutot que Réparation. Suite à cette étape, il n'y a pas de boite de dialogue ou je puisse taper chkdsk /p... sinon la réinstallation du systeme pour pc hp
D'ailleurs je ne suis même pas sûr que ce soit le bon CD de démarrage (mais plutôt un CD de restauration du systeme)que j'ai dans les mains car il me semblait l'avoir perdu. Par contre j'ai une disquette de démarrage qu'HP m'avait envoyé il y a de cela 5 ans.
Je suis vraiment bloqué là... D'autres méthodes peut-être?...