Problèmes avec "Acronis 10 et 11"

9charly72 Messages postés 14 Statut Membre -  
9charly72 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je suis confronté à un gros problème avec Acronis true image 10 et 11.Désinstaller puis réinstaller suite à dysfonctionnement, le programme s'installe mais ne reconnaît pas la clé d'activation fournie, toutes tentatives avec les clés qui m'ont été fournies restent vaines. Par contre j'ai remarqué que même désinstaller, Acronis true image est toujours présent dans le fichier registre. Est-ce normal !! est- il possible de le supprimer du registre??.
Je sollicite un coup de main si c'est possible.
d'avance je remercie toutes les bonnes volontés.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

soit tu as une chance de trouver un soft sur le site d'Acronis pour nettoyer le registre soit tu le fais à la main, recherche dans regedit clé Acronis et chaque fois que tu trouve une clé en référence à Acronis tu l'exporte ensuite tu supprime.

Ensuite recherche suivante et ainsi de suite jusqu'à qu'il est plus de clés Acronis. Après redémarrer le pc puis installer de nouveau Acronis et si c'est ok tu pourra supprimer les clés exportés.

le druide sans la potion.
0
9charly72 Messages postés 14 Statut Membre

RE Bonjour
Merci le "Duide" pour tes explications, je vais tenter le nettoyage, en espérant que cela fonctionne.
Merci encore
Cordialement
0