Colis disparu

Résolu/Fermé
fabrinus - 26 janv. 2009 à 15:02
dna.factory Messages postés 24546 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2023 - 26 janv. 2009 à 15:19
Bonjour,
Je viens me plaindre de la non livraison d'un colis, alors que l'adresse etait exacte et le n° de portable du receveur indiqué. Habitant en plein centre de Paris une rue très connue.
Je voudrais pouvoir joindre des RESPONSABLES.
Il me faudrait également des explications écrites, chronopost a une obligation de résultat et le clients ont des droits et pas seulement celui de payer.
Merci de me répondre.
fabrinus

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 648
26 janv. 2009 à 15:15
Merci de me répondre.

Amusant.

Non, personne ici ne te répondra, parce que ICI C'EST PAS CHRONOPOST.
Comme indiqué dans la barre d'adresse de ton navigateur, ici c'est Commentçamarche.
Tu pourrais aussi bien de plaindre de la non-livraison du colis chez ton boulanger, ça serait aussi efficace.



Faut pas s'étonner que le phishing ça marche aussi bien.


(Ouais je suis pas très tendre, mais là je n'ai pas de raisons de l'être. Faut quand même pas pousser.)
5
dna.factory Messages postés 24546 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2023 1 614
26 janv. 2009 à 15:19
en même temps, t'a raison....
et j'avais même pas pensé au phishing, alors que je me vente d'etre parano...
effectivement, il serait très facile de me faire passer pour chronopost et lui demander son numéro de carte bleu et la clé sécurité pour vérifier son identité...
je suis sur que ça pourrait marcher...
0
zebus17 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 4
26 janv. 2009 à 15:08
Bonne chance !
0
dna.factory Messages postés 24546 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2023 1 614
26 janv. 2009 à 15:08
bonjour, ce site n'est pas affilié à chronospost, en fait n'a aucun rapport à chronopost, et je doute que le service client de chronopost écume les forums à la recherche de message de plainte

Chronopost dispose d'un service client, et d'un service réclamations qui eux seront à même de donner suite à ce message.

Chronopost dispose aussi d'un système de suivi en ligne il me semble, permettant de savoir ce qu'il en est du colis...

Bref, ça ne sert à rien d'aller hurler à la fenetre, ce qu'il faut faire c'est se bouger les fesses, et faire les bonnes actions

0