Colis disparu [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
20357
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour,
Je viens me plaindre de la non livraison d'un colis, alors que l'adresse etait exacte et le n° de portable du receveur indiqué. Habitant en plein centre de Paris une rue très connue.
Je voudrais pouvoir joindre des RESPONSABLES.
Il me faudrait également des explications écrites, chronopost a une obligation de résultat et le clients ont des droits et pas seulement celui de payer.
Merci de me répondre.
fabrinus

3 réponses

Messages postés
32840
Date d'inscription
mercredi 29 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 419
Merci de me répondre.

Amusant.

Non, personne ici ne te répondra, parce que ICI C'EST PAS CHRONOPOST.
Comme indiqué dans la barre d'adresse de ton navigateur, ici c'est Commentçamarche.
Tu pourrais aussi bien de plaindre de la non-livraison du colis chez ton boulanger, ça serait aussi efficace.



Faut pas s'étonner que le phishing ça marche aussi bien.


(Ouais je suis pas très tendre, mais là je n'ai pas de raisons de l'être. Faut quand même pas pousser.)
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20357
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
1 562
en même temps, t'a raison....
et j'avais même pas pensé au phishing, alors que je me vente d'etre parano...
effectivement, il serait très facile de me faire passer pour chronopost et lui demander son numéro de carte bleu et la clé sécurité pour vérifier son identité...
je suis sur que ça pourrait marcher...
Messages postés
68
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
4
Bonne chance !
Messages postés
20357
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
1 562
bonjour, ce site n'est pas affilié à chronospost, en fait n'a aucun rapport à chronopost, et je doute que le service client de chronopost écume les forums à la recherche de message de plainte

Chronopost dispose d'un service client, et d'un service réclamations qui eux seront à même de donner suite à ce message.

Chronopost dispose aussi d'un système de suivi en ligne il me semble, permettant de savoir ce qu'il en est du colis...

Bref, ça ne sert à rien d'aller hurler à la fenetre, ce qu'il faut faire c'est se bouger les fesses, et faire les bonnes actions