Attention a la marche
oraure
Messages postés
301
Statut
Membre
-
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je cherche le nom de la chanson a attention a la marche du 26/01/09 c'est a dire d'aujourd'hui.
il y a 5 minutes c'est la chanson du tout debut ou jean luc arrive et presente les candidats...
merci de m'aider si vous savez
il y a 5 minutes c'est la chanson du tout debut ou jean luc arrive et presente les candidats...
merci de m'aider si vous savez
A voir également:
- Attention a la marche
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles ✓ - Forum Excel
5 réponses
Bonjour oraure.
S'agit -il du même titre qui est passé en fin d'émission car je n'ai malheureusement pas vu le début ?
S'agit -il du même titre qui est passé en fin d'émission car je n'ai malheureusement pas vu le début ?
Non ,la fin d'aujourd'hui n'était pas Michael Jackson mais James Morrison "Wonderful world".Donc peut être s'agit il de ce titre ?
non c'est pas ca
c'etait un homme qui chante malheureusement je n'ai pas de paroles desole
c'etait genre techno a certain moment
c'etait un homme qui chante malheureusement je n'ai pas de paroles desole
c'etait genre techno a certain moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question