Jeff Hardy a été brulée!!!!!!!!!!!

Fermé
topGIRATINA - 25 janv. 2009 à 20:11
 ludivine - 6 févr. 2009 à 20:35
Bonjour!!

Comme vous le savez si vous avez vu hier soir,Jeff Hardy a eu un autre accident!!!

après l'accident de l'incendie de la maison de Jeff et l'accident de voiture de Jeff et sa femme
il a un autre accident:Il a été brulééééeee!!!

Brulée par les feux d'artifice de l'entrée,nous aurons de ses nouvelles la semaine prochaine!

normalement c'était un match Jeff Hardy vs Edge

c'est Edge qui est dérrière tout ça!

Pourquoi c'est Edge qui demande à Jeff Hardy de venir sur le ring et après il a l'accident?

il a du réglé les feux d'artifice et jeff hardy c'est pris les feux d'artifice!

Au moins,on éspère qu'il ira mieux pour défendre son titre au Royal Rumble!!

souhaitez lui bonne chance!!

58 réponses

pauvre jeff hardy il a trop de malheur ps: savait-vous a cause de qui
38
amest88 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 5
28 janv. 2009 à 12:06
Nan mais le catch, c'est quasi entièrement prévus à l'avance ce qu'il s'y passe ... Après, y'a toujours le hasard qui peut intervenir, ou même si ça part en vrille !! Comme par exemple entre Undertaker et Mankind il y a quelques années ... Mais sinon, les tables commentateurs sont pas des super tables résistantes, les échelles, pareil, les chaises, idem, etc ... D'ailleurs, quand HHH donne un coup de marteau, il met sa main !! Si on y réfléchi, la plupart des finish ne fait rien du tout à l'adversaire !!
Le tomstone Pile Driver de Undertaker : la tête de l'adversaire touche pas le sol
Le pedegree de HHH : pareil
Le RKO : c'est Orton qui s'écrase au sol, pas l'adversaire
etc ...

Les accidents, c'est prévus !! Sinon, pourquoi pour l'accident de voiture, y'avait une caméra ? Et bon, y'a quelques semaines, JBL était tombé alors que l'adversaire avait pas encore fait sa prise !!

Mais comme je l'ai dit, y'a des choses imprévus comme les blessures, etc ...

Mais bon, vous croyez vraiment que HBK a plus de tune ? Ça fait des années qu'il catch, il pourrait prendre sa retraite
si il voulait !!

D'ailleurs, pour ceux qui ne croient toujours pas ce que je dis, allez jeter un œil sur info-lutte, il donne les résultats avant même que les show est eu lieu !!
31
va regarde sur youtube il vont te montre les feu d artifice que jeff hardy a pris en pleine tronche
0
il mette les resultats a l'avance parce que le catch est en retard de 2 mois en france par rapport au etats-unis
0
amest88 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 5 > cris9765
28 janv. 2009 à 16:39
Le site est Canadien ... Et donne les résultat avant que les show est lieu en Amérique !!! Par exemple, vendredi, tu vas sur le site de la WWE, tu verras le programme des matchs ayant lieu à Smackdown le soir ... tu vas sur info-lutte, dans la journée tu as les résultats !! Alors que les combats sont le soir !!
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198 > theo
28 janv. 2009 à 19:08
je suis aller voir la video sur youtube, et je confirme, que c'est bidons, car, dans une spectacle comme ca, il n'y a meme pas de pompiers a proximité des feux d'artifice? chelou....la , le mec il prend biens on temps pour arriver, bien sont temps pour appeler du secours....
imagine si c'était le décor qui avait cramer, a la vitesse ou ils intervienne,tout était déjà enflammé.....

c'est juste un coup de pub c'est tout, certe on le vois se prendre une étincelle en pleine face, et alors, qui n'en a jamais eu? perso je suis soudeur, et crois mois j'en prend souvent, et je ne me roule pas comme ca par terre !!!!

tu viens a te prendre un truc comme ca dans loeil, tu tombe et te protege la face, ou tu recule, non lui il saute dasn tout les sens et reste sur place, limite on dirai qu'il met la tete expret devant.....

et je doute que se soit edge qui ai fait cela, car deja, une spectacle pyrotechnique, y'a plein de régles de sécurité, et je vois mal le mec dire, je vais bouger ca, juste pour lui foutre dans la gueule quant ca va peter.......



le catch , c'est du cinema......c'est tout.....il ne vont pas s'entretuer, sinon 'il n'y aurai plus de spectacle, et donc ils ne se ferai plus d'argent.......

tu es du genre a croire que superman, existe toi !!!!
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276 > tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
28 janv. 2009 à 19:13
si tu te trompe tribal88, il y a toujours des mecs au qu'a ou il y a un vrais soucis dans le spectacle
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
26 janv. 2009 à 04:22
Bonjour,

Perso je c'est pas si c'est du faux ou du vrais l'accident du feux d'artifice... les 2 autres oui c'est sur ces du faux, mais celui avec les feux...
25
euh...l'acendie et l'accident de voiture de jeff hardy c'est du vrai pas du faux même matt hardy a applé les pompiers et leur chien est mort

sinon pour les feux je ssais pas mais les 2 autres c'est du vrai!!!
0
tout est vrai c a cause de edge il veut se venger
0
oui c clair c suspect que edge maintenant fasse attention a son c** maintenant
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est la série noir lui pauvre jeff hardy
9
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
26 janv. 2009 à 17:39
Mais faut pas croire tout se qu'il mette en scène c'est du cinéma, c'est sur faut penser vrais sur ce qu'il disent et tout pour qu'on soit bien dedans je vais dire
8
mokt Messages postés 29 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 4
26 janv. 2009 à 17:22
Oui des fois comme tu dis. Mais ce sont des pros et les blessures graves sont assez rares.
Par contre, les accidents et les incendies et tout ce que tu veux, ça sonne toujours un peu faux et c'est assez peu crédible
7
amest88 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 5
28 janv. 2009 à 15:04
Peut-être que pour le coup, c'était vrai ... Mais j'en doute ... Ça peut très bien être des faux feu d'artifice qui lui soit arriver dans la tronche !!

En tout cas, le catch est truqué, et cela ne m'empêche de bien aimer, même si je ne regarde quasiment plus ...
6
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
26 janv. 2009 à 17:21
Oui je suis d'accord avec sa que des fois ils se font mal quand ils catch, mais les accident qu'il annonce c'est des mis en scène
5
c'est trop un coonard edge un fouteur de merde j'espere sue jeff reviendras et qu'il y aura un match handicap edge vs jeff, artruf, matt
5
ta as resone ses edge qui a fait sa edge le conard
4
nn ses matt qui a fait tout sa a jeff car il est jalou de jeff car il a la titre jeff a le titre de la wwe allar sur wwe.com est matt a frappé jeff avec une chaise est la nouveau champion de la wwe est edge je vous le jure
4
nn mais ta perdu la tete comment veus tu que matt face ca a jeff réfléchi pour les hardy boyz il ny a ri1 de plus important que la famille ils se sont deja acrochés mais pas a ce point la tu na pa vu matt dans tout c étas quand c arrivé et puis réspec pour matt et jeff ce sont mes catheurs pref alor respec
0
Heu TopGIRANATINA, c'est normal que tu prenne Jeff Hardy pour une fille ? "été >brulée< ![...]"
3
chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 40
2 févr. 2009 à 15:39
une fois je me suis cassé la gueule sur une chaise j'ai chialé toutes les larmes de mon corps mais la chaise n'avait rien rien du tout alors quand on voit matt hardy défoncer son frere avec une chaise et que celle ci se brise... soit c'est truqué soit jeff hardy a un crane en titane et franchement un mec dont le frere a frisé la mort (dans les années 90) qui subit un incendie, un accident de voiture, la mort de son chien, des brulures au visages et la trahison de son frere il a autant de chance que laura ingalls peut etre que le mois prochain il deviendra aveugle suite a l'incendit d'un ring provoqué par son frere drogué alors que sa soeur atteinte d'une leucemie devra se prostituer pour payer le loyer du grand pere hero de guere...
bref le catch est faux je ne dis pas que c'est nul attention je le regarde mais faites la part des choses j'ai adoré starwars mais je ne crois pas aux ewoks...
3
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
27 janv. 2009 à 23:01
Si c'est du faux bien sur c'est edge.
2
bonne chance jeff et carte ton titre de rouyal rumble
2
amest88 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 5
29 janv. 2009 à 09:41
Le royal Rumble c'était dimanche dernier -_-'

En plus, y'a Arslan qui a annoncé le résultat !!

Fin bref, vive HBK !! Vive HHH !! Et vive DX !!
0
moi perso je pense que c'est pas un fake...les combat d'accor ya un entrainement mais pour les feu d'artifice et la peau ca ya pas d'entrainement enfin voila on pas y resister au feu...a moin que jeff soit un sado maso... donc sincerment la dose qe jeff s'est pri c'est trop dangereu....en plein dans la face...sinon si c'est un fake(ou story line si vous preferé j'aimerai bien savoir (vraiment) le secret pour pas avoir mal...(je pense que c'est l'equipe de soigneur de la WWE
2
o0-lolita-lempicka-o0
30 janv. 2009 à 23:17
Moi j'ai été dégouter j'adore Jeff Hardy et oui c'était fait exprés apparement la je regarde et ils vont dire qui à causer l'accident mais Edge sans doute
2
Bon alors je rectifie tout le monde!
Jeff Hardy a bel et bien vu sa maison partir en fumée. C'est du vrai pas de l'intox. (Dur dur à croire quand on vit dans une vie artificielle 95% du temps je sais mais le malheur arrive aussi aux personnes riches).

Ce qui est de l'attaque à l'hotel, l'accident de voiture et les feux d'artifice c'est du storyline donc du faux. Après pour le coupable je sais qui c'est mais je vous laisse découvrir cela plus tard.
2
athennaiss Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 1
31 janv. 2009 à 16:17
C'est ce que j'avais dis mdr
Et pour le coupable je pense qu'il vont faire croire que c'est son frére mais bon on verra...
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276 > athennaiss Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
31 janv. 2009 à 16:18
Mais non, pourquoi penser une tel chose ?
0
athennaiss Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 1 > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019
31 janv. 2009 à 16:20
Car sur wwe.com il en parle déjà vaguement et vu que matt a frappé son frere , je pense qu'il vont faire croire a une nouvelle alliance edge matt hardy . Et vu que Matt revient a smackdown ça va faire des bons match matt vs jeff magnifique !
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276 > athennaiss Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
31 janv. 2009 à 16:26
Houla, :-)

Je ne pense pas que sa va être comme sa
0
athennaiss Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 1 > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019
31 janv. 2009 à 16:29
Pourtant Matt a bien frappé son frere et il a bien été muté de la ECW a Smackdown... drole de coincidence...
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
26 janv. 2009 à 13:11
Euh tu c'est au moins que le catch américain c'est du cinéma du faux quoi ?
1
je sais que c'est du faux mais qui te dit que les accidents ses faux aussi?

et des fois ils se font vraiment mal!
0