A voir également:
- Jeff Hardy a été brulée!!!!!!!!!!!
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Une image subliminale a été incrustée dans la vidéo à télécharger. quelle est la largeur de cette image ? - Forum Format et connectique vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
58 réponses
athennaiss
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
1
31 janv. 2009 à 20:28
31 janv. 2009 à 20:28
Alors là il faut que je te repondes HHHSOSO67 , on voit que tu ne t'y connais absolument pas ! Oui certaines blessures sont vraies , ça s'appelle des accidents !!!! Mais si pas tout le reste c'est écrit !! Et les feux d'artifice font parties de l'histoire ! Jeff n'a rien sur son visage on la vu hier! Si ça aurait été vraiment vrai il aurait eu des marques je te signale alors quand on ne sait pas , on ne parle pas... surtout sur ce ton HHHSOSO67 , le respect des autres ça existe tu sais...
athennaiss
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
1
31 janv. 2009 à 21:19
31 janv. 2009 à 21:19
je m'excuse aux autres , si le message que j'ai posté est en double , le premier était mal affiché et il s'est affiché quand j'ai écris le deuxieme .. Merci de votre comprehension
jeff hardy je taime tu est mon catheur prefere avec jhon cena j'ai merai bien que vous etre en equipe sa sera le mielleur equipe sans toute
je confirme que c vrai,je l'ai vu sur nt1 c t pendant le show de Edge et Matt Hardy est venu et il a tabasser edge qui a courrut dans les tribunes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fabio2100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
1 févr. 2009 à 16:12
1 févr. 2009 à 16:12
bon pour les debille qui comprenne rien
jeff hardy na pas eté brullé pour du vrais bon si vous pigé du cul sait pas de ma faute mait bon
si sa serait du vrais vous le verait a son visage dans son prochain combat vs edge jai regarde les video sure https://www.wwe.com/ sait le site oficiel du wwe
jeff hardy na pas eté brullé pour du vrais bon si vous pigé du cul sait pas de ma faute mait bon
si sa serait du vrais vous le verait a son visage dans son prochain combat vs edge jai regarde les video sure https://www.wwe.com/ sait le site oficiel du wwe
la je te done réson moi oci je soupcone edge detre drrière tout ca c vraiment 1 sale tipe ce lui la!!!!!!
mdr je prends pas tout le catch americain pour de vrai mais depuis quelque temps je suis un petit peu jeff hardy et c'est pas edge qui a attaqué jeff a ny n'y en voiture n'y en voiture et n'y avec un soi disan accident pyrotechnique y'a pas si lontemps contrairement a se que l'on croit en france c'est Chritian cage de la tna.Et puis pour le reste matt hardy à fait son ptit discour a la wwe :
https://www.wwe.com/
voila voila
https://www.wwe.com/
voila voila
jeff et mon frere et je le vangerééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
amest88
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
5
5 févr. 2009 à 14:35
5 févr. 2009 à 14:35
Tu connais les résultats de Royal Rumble ? Parce que c'est pas vraiment comme ça que ça se passe !!
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:36
5 févr. 2009 à 14:36
DOnc le mec il a eu sa maison brulé si j'ai compris
et la je dis : Et Alors?? Il est pas le seul dans son cas... ca arrive a d'autres personnes aussi
et la je dis : Et Alors?? Il est pas le seul dans son cas... ca arrive a d'autres personnes aussi
je c po tu c les 2 freres se sont deja acroche mais pas a ce poin c bisard
BmV
Messages postés
91462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
4 698
5 févr. 2009 à 19:38
5 févr. 2009 à 19:38
____ _ ____ ____ _____ _ | _ \ / \ | _ \| _ \| ____| | | |_) | / _ \ | |_) | |_) | _| | | | _ < / ___ \| __/| __/| |___| |___ |_| \_\/_/ \_\_| |_| |_____|_____|CommentÇaMarche est un SITE FRANCOPHONE, merci de rédiger les messages dans un français compréhensible de tous, même ceux qui n'ont pas fait d'études spécifiques.
GluPi
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
29
6 févr. 2009 à 19:33
6 févr. 2009 à 19:33
Je suis pas au courant de l'info mais je sais que le catch c'est purement bidon, même si oui ils se font mal, ce genre d'accidents et de provocations c'est de la comédie, et qu'il se soit vraiment brûlé ou pas, chien mort ou pas, c'est un coup monté de ceux qui s'occupent du catch, et Jeff Hardy était sûrement dans le coup aussi.
eu t qui toi stp comment tu t'appelle
mais je peus te lassuré que le catch ce n'est pas du faut car g 12ans et je suis entrain de devenire catcheuse proféssionnel alor je te di que ce n'est du faut
mais je peus te lassuré que le catch ce n'est pas du faut car g 12ans et je suis entrain de devenire catcheuse proféssionnel alor je te di que ce n'est du faut
eu t qui toi stp comment tu t'appelle
Moi je suis sure que c'est Edge qui la fait !
Ta trop raison !
C'est un gros conard !
Pfff !
Je le deteste Edge !
Ta trop raison !
C'est un gros conard !
Pfff !
Je le deteste Edge !
GluPi
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
29
6 févr. 2009 à 20:34
6 févr. 2009 à 20:34
XD Vous êtes à hurler de rire! Mais tellement c'est drôle c'est presque énervant, parce que merde quoi pour croire à ça, ça casse les couilles! ><
Pas étonnant que t'as 12 ans, normal que tu sois si naïve! Enfin ludivine tu fake pas un peu là ?
Pas étonnant que t'as 12 ans, normal que tu sois si naïve! Enfin ludivine tu fake pas un peu là ?