TITRE INTROUVABLE QUELQU1 PE MAIDER?

helden5 -  
 Utilisateur anonyme -
j'essaye de retrouver un titre des années 90 (1998 plus précisément) qui se nomme THE LOVE CLUB (DETROIT) : "free my mind". Après plusieurs recherches sur internet, j'ai essayé mes logiciels de chargement et aucun n'arrive à le trouver! J'adore cette chanson et ça prend un peu la tête de pas l'avoir! Si quelqu'un peut me dire ou je peux la télécharger ou si il l'a dans sa collection je prends! Mais si c'est ça balaise! Vous aurez mon admiration profonde!merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour,il est ou le petit bonjour ?
et le titre du message !!!
ah oui ici

0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour helden5.
Tu trouveras ton bonheur =====>ici aux environ de 4 £.
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

recoucou !!!
mais la petite formule de politesse aurai fait plaisir surtout pour attendre des reponses !!
mais il a de la chance car je te trouve gentil aujourdhui !!!!!!
cordialement !!!
allez au plaisir !!!!!

0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en plus on a ecrit en meme temps a 4 secondes pres!!!!!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Pour te dire la vérité nonno je n'ai pas remarqué tout de suite qu'il n'y avais pas de bonjour sinon tu te doutes bien que j'aurai réagi. Je me suis laisser bernés par le merci d'avance et une ecriture comprhensible et non sms ,ce qui devient de plus en plus rare sur le forum. Je pense honnêtement que helden5 est pardonnable pour cette petite omission.
0

oui tout a fait d'accord avec toi c'est pardonnable c'est juste pour faire comprendre qu'avec un petit bonjour il aurait eu des reponses plus vite !
c'est pour l'aider aussi pour la prochaine fois !!!!!!

allez bonne soiree a toi !!!!
et au plaisir!!

0
helden5

BONJOUR (Car une certaine personne y tient....)

Merci à toi Mickaël08 pour ton aide qui m'a permise de trouver ce fameux titre! Milles merci à toi!

Et au faite nonno76 ce n'est pas "il" mais "elle" alors la prochaine fois au lieu de montrer les crocs renseigne toi...
Ca arrive à tout le monde d'oublier parfois et si tu t'arrêtes des choses si simples mais je me demande sur quoi d'autre tu dois t'arrêter!

Enfin MERCI MICKAEL et BONNE SOIRÉE!!!!

Bisxxxxxxxx
0

oui tu as raison !!!! ne te fache pas !!!je te fais mes excuses !!!!! j'étais pas dans un bon jour certainement !!

mika me connais !!! mais depuis le temps j'en vois tellement passer !!! mais bon !!

tiens pti cadeau pour me faire pardoner d'un vieux nonno de 42 balais !!! (rigole pas mika !!)

je te souhaite une bonne soirée a toi !!!!
et un bon week-end !!!

cdt ........... nonno !!!

0
Utilisateur anonyme

salut !!

BONJOUR (Car une certaine personne y tient....) 

en fait ....pas qu'une seule !!!!

ce n'est pas "il" mais "elle" alors la prochaine fois au lieu de montrer les crocs renseigne toi... 

promis la prochaine fois ( euh.. dans six mois encore ..probablement ..( puisque c'est le temps qu'il t'a fallut pour répondre ..remarque ...vieux motard que jamais )) ..la prochaine fois donc ..on demandera.. l'age.. le sexe de la personne a qui l'on répond ...

et si tu t'arrêtes des choses si simples
..des choses " si simple " en effet ..pas si dur de penser à dire Bonjour ....que ce soit a la boulangerie du coin ou ..ici

'fin moi je dis ça ..

@+

ou pas
-----------

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Et vlan ! Everytime you open your eyes, THEY can't espace your slap in their faces :D

0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > Utilisateur anonyme

des choses " si simple " en effet ..pas si dur de penser à dire Bonjour ....que ce soit a la boulangerie du coin ou ..ici  

Démonstration:

Bonsoir mon croissant tout juste sorti du four...

Tu vois, c'est pas difficile ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Euh ... ouais, qui sait, ca peut créer des liens !

Bonsoir au fait !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonsoir Punky
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis déja partie ! e vous laisse roucouler dans votre fourneau les deux lovers là :D
0
Utilisateur anonyme

Euh ... ouais, qui sait, ca peut créer des liens ! 

bin oui ...vas savoir ...;))

bonsoir ..mon" petit pain au chocolat " ..dont les mots charmeurs vibrent en douceur , et posent en mon cœur le rêve... bonheur :)

------------
salut punky !!

0