TITRE INTROUVABLE QUELQU1 PE MAIDER?
helden5
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'essaye de retrouver un titre des années 90 (1998 plus précisément) qui se nomme THE LOVE CLUB (DETROIT) : "free my mind". Après plusieurs recherches sur internet, j'ai essayé mes logiciels de chargement et aucun n'arrive à le trouver! J'adore cette chanson et ça prend un peu la tête de pas l'avoir! Si quelqu'un peut me dire ou je peux la télécharger ou si il l'a dans sa collection je prends! Mais si c'est ça balaise! Vous aurez mon admiration profonde!merci d'avance!
A voir également:
- TITRE INTROUVABLE QUELQU1 PE MAIDER?
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé usb introuvable - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Pour te dire la vérité nonno je n'ai pas remarqué tout de suite qu'il n'y avais pas de bonjour sinon tu te doutes bien que j'aurai réagi. Je me suis laisser bernés par le merci d'avance et une ecriture comprhensible et non sms ,ce qui devient de plus en plus rare sur le forum. Je pense honnêtement que helden5 est pardonnable pour cette petite omission.
BONJOUR (Car une certaine personne y tient....)
Merci à toi Mickaël08 pour ton aide qui m'a permise de trouver ce fameux titre! Milles merci à toi!
Et au faite nonno76 ce n'est pas "il" mais "elle" alors la prochaine fois au lieu de montrer les crocs renseigne toi...
Ca arrive à tout le monde d'oublier parfois et si tu t'arrêtes des choses si simples mais je me demande sur quoi d'autre tu dois t'arrêter!
Enfin MERCI MICKAEL et BONNE SOIRÉE!!!!
Bisxxxxxxxx
Merci à toi Mickaël08 pour ton aide qui m'a permise de trouver ce fameux titre! Milles merci à toi!
Et au faite nonno76 ce n'est pas "il" mais "elle" alors la prochaine fois au lieu de montrer les crocs renseigne toi...
Ca arrive à tout le monde d'oublier parfois et si tu t'arrêtes des choses si simples mais je me demande sur quoi d'autre tu dois t'arrêter!
Enfin MERCI MICKAEL et BONNE SOIRÉE!!!!
Bisxxxxxxxx
oui tu as raison !!!! ne te fache pas !!!je te fais mes excuses !!!!! j'étais pas dans un bon jour certainement !!
mika me connais !!! mais depuis le temps j'en vois tellement passer !!! mais bon !!
tiens pti cadeau pour me faire pardoner d'un vieux nonno de 42 balais !!! (rigole pas mika !!)
je te souhaite une bonne soirée a toi !!!!
et un bon week-end !!!
cdt ........... nonno !!!
mika me connais !!! mais depuis le temps j'en vois tellement passer !!! mais bon !!
tiens pti cadeau pour me faire pardoner d'un vieux nonno de 42 balais !!! (rigole pas mika !!)
je te souhaite une bonne soirée a toi !!!!
et un bon week-end !!!
cdt ........... nonno !!!
salut !!
en fait ....pas qu'une seule !!!!
promis la prochaine fois ( euh.. dans six mois encore ..probablement ..( puisque c'est le temps qu'il t'a fallut pour répondre ..remarque ...vieux motard que jamais )) ..la prochaine fois donc ..on demandera.. l'age.. le sexe de la personne a qui l'on répond ...
'fin moi je dis ça ..
@+
ou pas
-----------
BONJOUR (Car une certaine personne y tient....)
en fait ....pas qu'une seule !!!!
ce n'est pas "il" mais "elle" alors la prochaine fois au lieu de montrer les crocs renseigne toi...
promis la prochaine fois ( euh.. dans six mois encore ..probablement ..( puisque c'est le temps qu'il t'a fallut pour répondre ..remarque ...vieux motard que jamais )) ..la prochaine fois donc ..on demandera.. l'age.. le sexe de la personne a qui l'on répond ...
et si tu t'arrêtes des choses si simples..des choses " si simple " en effet ..pas si dur de penser à dire Bonjour ....que ce soit a la boulangerie du coin ou ..ici
'fin moi je dis ça ..
@+
ou pas
-----------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question