Renouvellement d'Avast
Résolu
G88
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
babouchka -
babouchka -
Bonjour,
Théoriquement, demain, cela fera un an que j'ai téléchargé Avast. Pourtant, je n'ai pas reçu de nouvelle clé sur ma messagerie.
Cependant, lorsque je clique sur l'icône d'Avast, dans "A propos d'Avast" , "clé d'enregistrement", "date d'expérition des mises à jour ", il donne la date du 1er avril 2009 à 1H00.
Avast va-t-il continuer à fonctionner jusqu'à cette date avant de recevoir une nouvelle clé d'enregistrement ?
Merci de vos réponses.
Théoriquement, demain, cela fera un an que j'ai téléchargé Avast. Pourtant, je n'ai pas reçu de nouvelle clé sur ma messagerie.
Cependant, lorsque je clique sur l'icône d'Avast, dans "A propos d'Avast" , "clé d'enregistrement", "date d'expérition des mises à jour ", il donne la date du 1er avril 2009 à 1H00.
Avast va-t-il continuer à fonctionner jusqu'à cette date avant de recevoir une nouvelle clé d'enregistrement ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Renouvellement d'Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail avast renouvellement ✓ - Forum Antivirus
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
5 réponses
salut jai aussi avast et tinquiette il travail jusque cette date et fini et au dernier jour tu vas sur le site d'avast
et tu remplis le formulaire puis eu ils tenvoye le renouvelement d la cle d licence puis tu la met et puis c bom
a+
et tu remplis le formulaire puis eu ils tenvoye le renouvelement d la cle d licence puis tu la met et puis c bom
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La raison pour laquelle je garde Avast :
"On en déduit qu'Avast! est un bon antivirus car aucune infection, c'est déjà assez réducteur. Si on ne met pas son ordinateur en péril, je veux dire par là :
-- télécharger des cracks ou visiter des sites de cracks
-- télécharger des cracks et autres fichiers non sûr sur les réseaux P2P
-- visiter des sites ponographiques.
Alors on ne risque absolument rien, c'est pourquoi on peut avoir n'importe quel antivirus... on aura aucune infection."
Comme c'est mon cas... Je suis un pépère de l'informatique
Moi aussi, je ne vais pas sur tes sites qui craignent. Hier soir, j'étais sur un site tranquille "Maison de retraite" et alerte d'AVAST, détection d'un cheval de Troye ! Comme quoi tout est possible sur la toile !