Fond d'écran bloqué
juan59390
Messages postés
65
Statut
Membre
-
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Sur l'écran de mon ordinateur.
Mon écran de fond est bloqué, je ne peux plus le changer, j'ai des carrés de toutes les couleurs !
Je pense que s'est due à un virus que j'ai chopé le 1er janvier 2009 ! (l'année commence bien !) ^^
Merci d'avance.
Sur l'écran de mon ordinateur.
Mon écran de fond est bloqué, je ne peux plus le changer, j'ai des carrés de toutes les couleurs !
Je pense que s'est due à un virus que j'ai chopé le 1er janvier 2009 ! (l'année commence bien !) ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Fond d'écran bloqué
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
bonsoir,
Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
dans la fenêtre qui va s’ouvrir choisis 2 months pour l'option "List files/folders created ..." ,
cliques ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
Si la dernière version de HijackThis n'est pas trouvée sur ton PC, RSIT la téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
Attends jusqu’à la fin de l’analyse.
deux rapports vont être generés.
Poste le contenu de " log.txt ", ainsi que de " info.txt " ( dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Si tu ne les trouves pas,les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
A+
Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
dans la fenêtre qui va s’ouvrir choisis 2 months pour l'option "List files/folders created ..." ,
cliques ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
Si la dernière version de HijackThis n'est pas trouvée sur ton PC, RSIT la téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
Attends jusqu’à la fin de l’analyse.
deux rapports vont être generés.
Poste le contenu de " log.txt ", ainsi que de " info.txt " ( dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Si tu ne les trouves pas,les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
A+