Mio 370 erreur 0xC0000005

Fermé
zeannot31 - 25 janv. 2009 à 18:09
 LILOU06 - 20 juin 2010 à 12:12
Bonjour,
je viens d acheter un mio 370 depuis quelques mois déjà et aucun problème jusqu'à ce jour où lorsque je le met en marche, au démarrage, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant:
application gwes.exe has performed an illegal operation and will be shut down.
program: gwes.exe
exception: 0xC0000005
address: 00023178

et là pas moyen de le démarrer, il reste planté là malgré un reset.pas moyen non plus de le connecter au P-C.
merci de m'aider, sinon il me reste la garantie..

3 réponses

slt, désolé mais la réponse ne va te plaire... c'est une erreur du logiciel de base du GPS, la seule solution c'est de le ramener où tu l'as acheté, s'il est encore sous garantie tout est pris en charge. Tu ne peux rien faire, il faut un retour à l'usine pour réinstaller le logiciel.Cela m'a prit environ 3 semaine en passant par le service après vente du magasin qui me l'a vendu ( un centre commercial très connu, on n'y trouve pas de table de black jack et son nom veut dire très grand!) ils ont été très sérieux et mon GPS fonctionne à nouveau, depuis aucun problème il est très bien.Alors arme toi d'un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre.
Bon courage ciao!
3
Salut
la réponse ne me plait pas du tout
c est sure qu avec la garantie tout est facile !
moi c est un cadeau de mon copain et bien sure il n a pas gardé ni ticket de caisse ni demandé une garantie
donc je galere alors que ca fait que quelque mois d utilsation et jai ce message d erreur
on me dit de le formater mais l ordi ne le reconnait meme pas vu le message d rreur.....
j ai contacté directement mio et ils me disent que le cout de reparation serait entre 80 et 100e ! ! !

que faire svp si qu elqu un a trouvé une solution?

d avance merci
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
26 janv. 2009 à 07:11
Bonjour,
c'est un problème causé par un logiciel avec Windows, alors soit un traducteur, soit un problème matériel. Le choix de la garantie me parait le plus simple pour résoudre le problème.
0
Bonjour,

Je rencontre le même prpblème avec mon GPS avez vous trouvez une solution?
0