Poivy
Fermé
rachidsa
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020
-
25 janv. 2009 à 18:48
Gard107 - 22 juin 2010 à 11:45
Gard107 - 22 juin 2010 à 11:45
4 réponses
Bonjour Rachida,
Je suis un habitué de Poivy, et je peux te confirmer que c'est le moins cher dans le marché du VOIP, surtout pour le Maroc et l'Algérie.
Pour ce qui concerne la durée d'une recharge, : c'est illimité dans le temps.
Je suis un habitué de Poivy, et je peux te confirmer que c'est le moins cher dans le marché du VOIP, surtout pour le Maroc et l'Algérie.
Bonjour Rachidsa,
Bonjour,
En effet Poivy est meilleur marché et aussi de bonne qualité.
moi aussi je téléphone en algérie.
Mais dernièrement j'ai trouvé mieux , smartvoip.com
l'application est identique ex de tarif pour l'algérie 3 ct euro pour le fixe en algérie et 8 ct euro pour le mobile en algérie,
c'est vrai c'est peu comme différence mais c'est tjs bon à prendre
Salutations à tout le monde
En effet Poivy est meilleur marché et aussi de bonne qualité.
moi aussi je téléphone en algérie.
Mais dernièrement j'ai trouvé mieux , smartvoip.com
l'application est identique ex de tarif pour l'algérie 3 ct euro pour le fixe en algérie et 8 ct euro pour le mobile en algérie,
c'est vrai c'est peu comme différence mais c'est tjs bon à prendre
Salutations à tout le monde
bonjour lorsque l'on recharge le compte poivy tu a 90 jours d'utilisation ce qui est convenable mais tu a toujours la possibilité de recharger avant bien sur si tu utilise tout ton forfait avant les 90 jours
5 oct. 2009 à 16:30
Je souhaite utiliser l'application poivy mais je ne sais pas comment faire pour recharger je suis au maroc pourriez vous me dire comment svp car le site est en anglais et je ne comprends rien.
Merci d'avance