Curseur fou

Fermé
Isabelle - 20 oct. 2004 à 14:17
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 - 17 janv. 2005 à 13:45
Bonjour,
J'ai un problème de curseur dans Word (sous Windows XP Pro)... En cours de frappe, de façon apparemment aléatoire, le curseur va se placer ailleurs dans le texte, quelques lignes au-dessus par ex. Ca n'a l'air de rien, mais c'est vite pénible. J'ai cherché à modifier les paramètres d'enregistrement automatique : manifestement ce n'est pas ça.
N'est-ce qu'un petit "bug" facilement résolvable?
Grand merci pour toute aide (j'ai vu sur le web pas mal de troubles du même genre, sans trouver la solution...)
Isabelle

2 réponses

fgsafi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007
16 janv. 2005 à 22:41
Je ne viens pas te donner de solution mais juste te dire que j'ai le même pb que toi.
Ce pb se produit aussi bien dans word que dans excel, outlook etc..
J'ai lanssé des messages dans les forums suivants: info du net et trucsi web.
Si tu reçois une solution, envoie STP la moi.

fgsafi2@tiscali.fr

Merci

Francis
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
17 janv. 2005 à 13:45
Salut,

Est-ce que tu as une souris optique ? (lumière rouge dessous)

Si oui, ton problème vient surement de la... J'ai moi même ce problème, et un ami aussi. Simplement lui a changé sa souris, et depuis, pfffuit, plus de problème... Donc je pense que la souris est seule en cause.

@+