KU990 Probème suite chute dans l'eau couleur

Fermé
Ryuuzaki-san Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 14:10
Ryuuzaki-san Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 16:28
Bonjour,
Ce week end, j'ai malencontreusement fait tombé mon lg ku 990 dans les toillettes. Je l'ai fait séché pendant près de 48h, et j'ai essayer de le rallumer. Au début, ça allais plutôt bien, seule l'heure était à 00:00 et j'avais du mal à cliqué sur l'écran tactile. Quelques minutes après, les couleurs sont devenues bizarres, différentes et + foncées. J'ai étein de reboot, mais c'est pareil et même pire : je n'arrive pas à entre mon PIN : le clavier merde et les couleurs sont de + en + foncées et différentes, et elle "temblent". J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer mon portable en état de marche, si c'est à cause de la batterie ( le problème des couleur est progressif, elles changent en quelques secondes )

Merci de m'aider, j'ai peur d'avoir perdu mon cher tel qui m'a couté une petite fortune :/
A voir également:

1 réponse

Ryuuzaki-san Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 16:28
Je ne peux plus édit
J'ai reçu un appel, ça c'est bien passé, mais après, l'écran est devenu encore pire : au lieu d'avoir simplement des problèmes de couleur et de luminosité, j'ai maintenant des lignes verticales et horizontales et je ne voix rien :/
0