Gros probleme de synchronisation adsl neuftel
frix
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jonathan -
jonathan -
bonjour, voila je me suis abonné a l'offre neuftel 1mega/15euros , le 24/09 , depuis j'ai tout reçu , le modem , le courrier de confirmation qui confirme que ma ligne a ete activée , sur leur site sur le suivi d'activation tout est ok , mais voila j'ai un probleme: rien ne marche ! je n'ai aucune synchronisation adsl , ce n'est pas que le voyant DSL clignote , c'est qu'il ne s'allume meme pas !
j'ai essaye tous les trucs que j'ai pu trouver sur internet , brancher des filtres adsl sur toute les prises tel ( jen ai deux a la maison c vite fait ) essayer le modem sur lautre prise , enlever tous les appareils telephonique(jai que le telephone donc ça va...) , je n'ai pas d'alarme , et il n'ya pas dautres appareils telephoniques dans la maison ( ah si l'interphone ça compte ? :)
alors hier j'ai appele le service technique de neuftel , la 1ere fois le conseiller n'a rien su me dire , la 2eme fois la conseillere m'a dit qu'ils allaient effectuer une verification technique et que ça prendrait une bonne semaine...
donc voila moi je sais plus quoi faire , j'ai lu sur ce site qu'il vallait mieux appeler le 1013 mais pour dire quoi ? ma ligne adsl chez un de vos concurrents ne marche pas reparez moi ça ? :)
si qqun a des conseils , des idées ... je suis preneur ! :)
j'ai essaye tous les trucs que j'ai pu trouver sur internet , brancher des filtres adsl sur toute les prises tel ( jen ai deux a la maison c vite fait ) essayer le modem sur lautre prise , enlever tous les appareils telephonique(jai que le telephone donc ça va...) , je n'ai pas d'alarme , et il n'ya pas dautres appareils telephoniques dans la maison ( ah si l'interphone ça compte ? :)
alors hier j'ai appele le service technique de neuftel , la 1ere fois le conseiller n'a rien su me dire , la 2eme fois la conseillere m'a dit qu'ils allaient effectuer une verification technique et que ça prendrait une bonne semaine...
donc voila moi je sais plus quoi faire , j'ai lu sur ce site qu'il vallait mieux appeler le 1013 mais pour dire quoi ? ma ligne adsl chez un de vos concurrents ne marche pas reparez moi ça ? :)
si qqun a des conseils , des idées ... je suis preneur ! :)
A voir également:
- Gros probleme de synchronisation adsl neuftel
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
2 réponses
je viens de trouver la solution , j'ai appelle au 1013 où on m'a dit qu'aucune demande de construction de ligne adsl n'avait ete faite pour mon numero , et qu'il faudrait 10 jours pour arranger ça à partir du moment où la demande sera faite...donc je peux esperer que ça sera arrangé d'ici un mois ou deux...
Bonjour
Voilà comme beaucoup de gens, j'ai moi aussi un problème de synchronisation adsl mais chez wanadoo cette fois, surtout le soir quand il y a du monde, il se déconnecte et après pour se reconecter c'est mission impossible alors quand je parle sur msn et que la personne atten des fois pendant plus d'une heure si elle est encore là, c'est pas trop l'idéal alors si vous avez une soultion à me proposer n'hésitez pas parce que là je vais péter un câble.
Merci d'avance et d'içi là profitez bien du net
Voilà comme beaucoup de gens, j'ai moi aussi un problème de synchronisation adsl mais chez wanadoo cette fois, surtout le soir quand il y a du monde, il se déconnecte et après pour se reconecter c'est mission impossible alors quand je parle sur msn et que la personne atten des fois pendant plus d'une heure si elle est encore là, c'est pas trop l'idéal alors si vous avez une soultion à me proposer n'hésitez pas parce que là je vais péter un câble.
Merci d'avance et d'içi là profitez bien du net